[BORDEL] Le camp de concentration du Salvador où Trump envoie des migrants random
Le 15 avril 2025 à 23:45:54 CoIoneILaPaz a écrit :
Le 15 avril 2025 à 23:45:14 https://www.jeuxvideo.com/profil/pingkungfu7?mode=infos a écrit :
On devrait faire ça en Fronce plutôt au lieu de leur offrir des PS5, karting et tt ça![]()
Veux-tu connaître mon projet progressiste d'économie pénitentiaire ?
![]()
Les prisonniers n'y sont pas de grands bandits..
Le 15 avril 2025 à 23:47:05 :
Le 15 avril 2025 à 23:46:08 1Bouche1Viande a écrit :
Le 15 avril 2025 à 23:44:57 :
Le 15 avril 2025 à 23:43:12 Tirie14_3 a écrit :
Le 15 avril 2025 à 23:41:38 CoIoneILaPaz a écrit :
> Le 15 avril 2025 à 23:39:04 Tirie14_3 a écrit :
> > Le 15 avril 2025 à 23:35:30 CoIoneILaPaz a écrit :
> > > Le 15 avril 2025 à 23:33:29 Tirie14_3 a écrit :
> > > > Le 15 avril 2025 à 23:29:36 CoIoneILaPaz a écrit :
> > > > > Le 15 avril 2025 à 23:25:46 jhjkhuhiuhi a écrit :
> > > > > d'ailleurs il n'y a que des hommes ? ça n'existe pas des femmes racailles ?
> > > >
> > > > Les femmes de criminels sont considérées comme des complices au Salvador, elles finissent en zonzon jusqu'à la fin de leurs jours.
![]()
> > >
> > > Y'a des caméras h24 qui filment les cellules ?
![]()
> > > Y'a moyen de s'abonner à cette TV Realitad Novelas ?
![]()
> > >
> > > D'ailleurs, ça me fait repenser à l'île Clipperton dont je ^parlais plus haut.
> > > Sur un autre topic y'a qques mois, un Khey proposait d'envoyer nos pires prisonniers sur cette île et de fil en aiguille, on en était arrivé à ce que l'Etat propose un abonnement à 5€/mois pour avoir accès à la TV réalité de cette île, un vrai Koh Lanta et The Island
![]()
> > >
> > > Si ça se trouve, c'est toi qui proposait l'idée, ou au moins faisait partit de cette discussion
![]()
> >
> > Je comprends l'idée, mais je pense qu'ils assimilent la vitamine D pour la transformer en instinct criminel.
![]()
> >
> > Plus j'ai plus de 1000 heures sur card survival: tropical island, j'ai bien peur qu'ils vivent un petit paradis.
![]()
>
> T'as vu la tronche de l'île
https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%8Ele_Clipperton
>
> C'est plutôt un attol d'ailleurs
https://maps.app.goo.gl/SAuxTS3E1NwaTgUt8
> Le truc au raz du sol, avec des déchets qui arrivent de la mer, et permettant de fabriquer moult armes artisanales
![]()
>
> La côte la plus proche, c'est le Mexique, à plus de 1.000km
![]()
Trouve-moi une île entièrement recouverte de pics en acier tranchants comme du verre, et entourée de milliers de baleines bleues psychopathes et de ptérodactyles géants assoiffés de sang, et je signe.
![]()
Je n'aime pas ces conneries de jurrassik park, mais franchement si les ptérodactyles sont veners j'accepte de mettre la religion de côté 5 minutes.
![]()
Pourquoi vouloir torturer des gens? Tu deviens aussi mauvais qu'eux.
S'ils causent problème la peine de mort est plus que suffisante, pas besoin de vouloir devenir un psycopathe à filmer les mecs se faire manger par des animaux ou je sais pas quoi.Je veux juste les transformer en supers fakirs, je ne vois pas de quoi tu parles.
![]()
C'est pas drôle.
Les romains aussi ont transformé Saint Sébastien en super fakir avec les flèches.
Le 15 avril 2025 à 23:39:04 Tirie14_3 a écrit :
> Le 15 avril 2025 à 23:35:30 CoIoneILaPaz a écrit :
>
> > Le 15 avril 2025 à 23:33:29 Tirie14_3 a écrit :
>
> > > Le 15 avril 2025 à 23:29:36 CoIoneILaPaz a écrit :
>
> > > > Le 15 avril 2025 à 23:25:46 jhjkhuhiuhi a écrit :
>
> > > > d'ailleurs il n'y a que des hommes ? ça n'existe pas des femmes racailles ?
>
> > >
>
> > > Les femmes de criminels sont considérées comme des complices au Salvador, elles finissent en zonzon jusqu'à la fin de leurs jours.
![]()
>
> >
>
> > Y'a des caméras h24 qui filment les cellules ?
![]()
>
> > Y'a moyen de s'abonner à cette TV Realitad Novelas ?
![]()
>
> >
>
> > D'ailleurs, ça me fait repenser à l'île Clipperton dont je ^parlais plus haut.
>
> > Sur un autre topic y'a qques mois, un Khey proposait d'envoyer nos pires prisonniers sur cette île et de fil en aiguille, on en était arrivé à ce que l'Etat propose un abonnement à 5€/mois pour avoir accès à la TV réalité de cette île, un vrai Koh Lanta et The Island
![]()
>
> >
>
> > Si ça se trouve, c'est toi qui proposait l'idée, ou au moins faisait partit de cette discussion
![]()
>
> Je comprends l'idée, mais je pense qu'ils assimilent la vitamine D pour la transformer en instinct criminel.
![]()
>
> Plus j'ai plus de 1000 heures sur card survival: tropical island, j'ai bien peur qu'ils vivent un petit paradis.
![]()
T'as vu la tronche de l'île
C'est plutôt un attol d'ailleurs
Le truc au raz du sol, avec des déchets qui arrivent de la mer, et permettant de fabriquer moult armes artisanales![]()
Trouve-moi une île entièrement recouverte de pics en acier tranchants comme du verre, et entourée de milliers de baleines bleues psychopathes et de ptérodactyles géants assoiffés de sang, et je signe.
![]()
Je n'aime pas ces conneries de jurrassik park, mais franchement si les ptérodactyles sont veners j'accepte de mettre la religion de côté 5 minutes.
![]()
S'ils causent problème la peine de mort est plus que suffisante, pas besoin de vouloir devenir un psycopathe à filmer les mecs se faire manger par des animaux ou je sais pas quoi.
5€/mois pour la TV réalité sur une île prison. Un Hunger Game réel
Y'aura facilement 10 millions d'abonnés chaque mois, soit 50 millions d'€/mois, soit 600 millions d'€ par an de recettes pour l'Etat
Ce n'est pas énorme, mais pas négligeable
Si on passe à 10€/mois, ça fait 1,2 milliards par an
10€/mois, je les mets direct perso
EDIT: Et pour "seulement" 10 millions d'abonnés... Peut-être qu'on sera 20 millions en France...
Et c'est sans compter les ventes à l'étranger, donc peut-être 100 millions d'abonnés...
Le 15 avril 2025 à 23:48:28 Pingkungfu7 a écrit :
Le 15 avril 2025 à 23:45:54 CoIoneILaPaz a écrit :
Le 15 avril 2025 à 23:45:14 https://www.jeuxvideo.com/profil/pingkungfu7?mode=infos a écrit :
On devrait faire ça en Fronce plutôt au lieu de leur offrir des PS5, karting et tt ça![]()
Veux-tu connaître mon projet progressiste d'économie pénitentiaire ?
![]()
Si un jour vous entendez d'un parler d'un parti antirépublicain avec cet hymne :
https://www.youtube.com/watch?v=yDgQ4X_VGbY
Le 15 avril 2025 à 23:47:05 CoIoneILaPaz a écrit :
>
>
>
>
>
> > > > > d'ailleurs il n'y a que des hommes ? ça n'existe pas des femmes racailles ?
>
> > > >
>
> > > > Les femmes de criminels sont considérées comme des complices au Salvador, elles finissent en zonzon jusqu'à la fin de leurs jours.
![]()
>
> > >
>
![]()
>
![]()
>
> > >
>
> > > D'ailleurs, ça me fait repenser à l'île Clipperton dont je ^parlais plus haut.
>
> > > Sur un autre topic y'a qques mois, un Khey proposait d'envoyer nos pires prisonniers sur cette île et de fil en aiguille, on en était arrivé à ce que l'Etat propose un abonnement à 5€/mois pour avoir accès à la TV réalité de cette île, un vrai Koh Lanta et The Island
![]()
>
> > >
>
> > > Si ça se trouve, c'est toi qui proposait l'idée, ou au moins faisait partit de cette discussion
![]()
>
> >
>
> > Je comprends l'idée, mais je pense qu'ils assimilent la vitamine D pour la transformer en instinct criminel.
![]()
>
> >
>
> > Plus j'ai plus de 1000 heures sur card survival: tropical island, j'ai bien peur qu'ils vivent un petit paradis.
![]()
>
>
> Le truc au raz du sol, avec des déchets qui arrivent de la mer, et permettant de fabriquer moult armes artisanales
![]()
>
![]()
![]()
![]()
S'ils causent problème la peine de mort est plus que suffisante, pas besoin de vouloir devenir un psycopathe à filmer les mecs se faire manger par des animaux ou je sais pas quoi.Je veux juste les transformer en supers fakirs, je ne vois pas de quoi tu parles.
![]()
Bukele = muslim
Ca change des cuck chretiens qui prient pour les prisonnier dans les eglises
Le 15 avril 2025 à 23:50:32 :
> >
> >
> >
> >
> >
> > > >
> >
![]()
> >
> > >
> >
![]()
> >
![]()
> >
> > >
> >
> >
![]()
> >
> > >
> >
![]()
> >
![]()
> >
![]()
>
>
![]()
>
![]()
![]()
![]()
S'ils causent problème la peine de mort est plus que suffisante, pas besoin de vouloir devenir un psycopathe à filmer les mecs se faire manger par des animaux ou je sais pas quoi.5€/mois pour la TV réalité sur une île prison. Un Hunger Game réel
![]()
Y'aura facilement 10 millions d'abonnés chaque mois, soit 50 millions d'€/mois, soit 600 millions d'€ par an de recettes pour l'Etat
![]()
![]()
![]()
EDIT: Et pour "seulement" 10 millions d'abonnés... Peut-être qu'on sera 20 millions en France...
Et c'est sans compter les ventes à l'étranger, donc peut-être 100 millions d'abonnés...![]()
Tu rapportes des thunes et tu condamnes moralement ton peuple, génial.
Pas envie de finir en Enfer avec les membres des gangs en devenant un psychopathe comme eux.
Le 15 avril 2025 à 23:53:04 :
Bukele = muslimCa change des cuck chretiens qui prient pour les prisonnier dans les eglises
Non il est pas musulman, son père s'est converti mais pas lui.
Et vous êtes mal placés pour parler, je rappelle qu'aux USA la majorité des conversions à l'Islam ont lieu en prison.
Le 15 avril 2025 à 23:46:25 Pingkungfu7 a écrit :
Le 15 avril 2025 à 23:44:04 Tirie14_3 a écrit :
Le 15 avril 2025 à 23:42:55 https://www.jeuxvideo.com/profil/ray_man29?mode=infos a écrit :
Le 15 avril 2025 à 23:41:42 :
Le 15 avril 2025 à 23:36:45 https://www.jeuxvideo.com/profil/ray_man29?mode=infos a écrit :
> Le 15 avril 2025 à 23:35:28 :
>
> > Le 15 avril 2025 à 23:33:52 https://www.jeuxvideo.com/profil/ray_man29?mode=infos a écrit :
>
> >
>
> > > Le 15 avril 2025 à 23:32:59 :
>
> >
>
> > > Fallait respecter la loi
![]()
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > Ils ont joué ils ont perdu
![]()
>
> >
>
> > El famoso loi
>
> "Il est illégal de tuer qqu-un"
>
Trump envoie qui il veut, il veut même envoyer des citoyens américains et il envoie chier la cour suprême el famoso président républicain
De base, on parle du Salvador, de Bukele, et de ses gangs de meurtriers...
![]()
Mais soit...![]()
Trump a été élu démocratiquement non ?
![]()
Le peuple US n'est pas souverain en son propre pays ?
![]()
Qui es-tu pour remettre en cause leur propre souveraineté ?
Tu ne serais quand même pas en train de nous dire que es pour l'ingérence ?![]()
El famoso gang ya zéro preuve que tous ceux qu'il a envoyé ont vraiment fait parti de ses gang
Être élu démocratiquement ça permet pas de faire tout et n'importe quoi le desco
- Bonjour, je viens pour le poste de nounou
- N'en dites pas plus. Vous êtes embauché
Le 15 avril 2025 à 23:54:02 1Bouche1Viande a écrit :
Le 15 avril 2025 à 23:50:32 :
> Le 15 avril 2025 à 23:41:38 CoIoneILaPaz a écrit :
>
> > Le 15 avril 2025 à 23:39:04 Tirie14_3 a écrit :
>
> > > Le 15 avril 2025 à 23:35:30 CoIoneILaPaz a écrit :
>
> > >
>
> > > > Le 15 avril 2025 à 23:33:29 Tirie14_3 a écrit :
>
> > >
>
> > > > > Le 15 avril 2025 à 23:29:36 CoIoneILaPaz a écrit :
>
> > >
>
> > > > > > Le 15 avril 2025 à 23:25:46 jhjkhuhiuhi a écrit :
>
> > >
>
> > > > > > d'ailleurs il n'y a que des hommes ? ça n'existe pas des femmes racailles ?
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > Les femmes de criminels sont considérées comme des complices au Salvador, elles finissent en zonzon jusqu'à la fin de leurs jours.
![]()
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > Y'a des caméras h24 qui filment les cellules ?
![]()
>
> > >
>
> > > > Y'a moyen de s'abonner à cette TV Realitad Novelas ?
![]()
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > D'ailleurs, ça me fait repenser à l'île Clipperton dont je ^parlais plus haut.
>
> > >
>
> > > > Sur un autre topic y'a qques mois, un Khey proposait d'envoyer nos pires prisonniers sur cette île et de fil en aiguille, on en était arrivé à ce que l'Etat propose un abonnement à 5€/mois pour avoir accès à la TV réalité de cette île, un vrai Koh Lanta et The Island
![]()
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > Si ça se trouve, c'est toi qui proposait l'idée, ou au moins faisait partit de cette discussion
![]()
>
> > >
>
> > > Je comprends l'idée, mais je pense qu'ils assimilent la vitamine D pour la transformer en instinct criminel.
![]()
>
> > >
>
> > > Plus j'ai plus de 1000 heures sur card survival: tropical island, j'ai bien peur qu'ils vivent un petit paradis.
![]()
>
> >
>
> > T'as vu la tronche de l'île
>
> >
>
> > C'est plutôt un attol d'ailleurs
>
> > Le truc au raz du sol, avec des déchets qui arrivent de la mer, et permettant de fabriquer moult armes artisanales
![]()
>
> >
>
> > La côte la plus proche, c'est le Mexique, à plus de 1.000km
![]()
>
> Trouve-moi une île entièrement recouverte de pics en acier tranchants comme du verre, et entourée de milliers de baleines bleues psychopathes et de ptérodactyles géants assoiffés de sang, et je signe.
![]()
![]()
S'ils causent problème la peine de mort est plus que suffisante, pas besoin de vouloir devenir un psycopathe à filmer les mecs se faire manger par des animaux ou je sais pas quoi.5€/mois pour la TV réalité sur une île prison. Un Hunger Game réel
![]()
![]()
![]()
![]()
Et c'est sans compter les ventes à l'étranger, donc peut-être 100 millions d'abonnés...![]()
Tu rapportes des thunes et tu condamnes moralement ton peuple, génial.
Pas envie de finir en Enfer avec les membres des gangs en devenant un psychopathe comme eux.
En enfer, ou au Paradis, il n'y a plus aucun risque de mort, donc plus de violence possible
Le 15 avril 2025 à 23:34:54 :
Le 15 avril 2025 à 23:33:51 :
Le 15 avril 2025 à 23:28:43 :
je rêve d'une France avec un Nayib à sa tête![]()
Ne t'inquiète pas, ça finira par arriver
Attends encore 30/50 ans que le pays des lumières sombre davantage dans le pays des silex avec la multiplication du nombre d'ingénieurs, médecins, architectes et autres futurs Montaigne comme dirait Francis Huster
Si les élites veulent un pays qui tourne, que le "peuple" est au bout du rouleau (les gauchistes moins atteints le seront aussi) et demande massivement des mesures drastiques,ça bougera
![]()
El famoso Plan mdr
Tu crois sérieusement que les élites qui dirigent la France dans l'ombre, laisseraient la France se faire envahir par des populations à qui il a déjà fallu bâtir bleds et exploiter ressources, sans aucune idée derrière la tête ? Non parce qu'il faut quand même rappeler qu'il y a 2000 ans ça venait te construire des aqueducs, des temples etc... 2000 ans plus tard ça fait rentrer massivement des gens qui ne savent ou ne savaient déjà pas creuser de puits et seraient encore aux silex sans européens
Populations qui ne faisaient rien de leurs bleds, les ont pourris une fois bâtis par colons et qui aujourd'hui viennent pourrir pays des colons Tu ne crois pas que ces élites qui t'orchestrent des guerres civiles, des guerres mondiales, des guerres de ressource pourraient dans n'importe quel pays, éradiquer les problèmes, d'autant plus quand il y a une sur-représentation dans les auteurs ? Tu ne crois pas qu'un dirigeant là, si il le voulait te ferait péter toutes les zones hlm tiersmondisées de France ?
Le chaos est souhaité... Tu devrais aller guetter les épisodes 6,7 et 8 de la saison 10 de Doctor Who qui expliquent le stratagème de pousser au chao pour que les peuples implorent un sauveur qui mettra ensuite une Dictature Mondiale en place
Le 15 avril 2025 à 23:49:58 1Bouche1Viande a écrit :
> Le 15 avril 2025 à 23:41:38 CoIoneILaPaz a écrit :
> > Le 15 avril 2025 à 23:39:04 Tirie14_3 a écrit :
> > > Le 15 avril 2025 à 23:35:30 CoIoneILaPaz a écrit :
> > > > Le 15 avril 2025 à 23:33:29 Tirie14_3 a écrit :
> > > > > Le 15 avril 2025 à 23:29:36 CoIoneILaPaz a écrit :
> > > > > > Le 15 avril 2025 à 23:25:46 jhjkhuhiuhi a écrit :
> > > > > > d'ailleurs il n'y a que des hommes ? ça n'existe pas des femmes racailles ?
> > > > >
> > > > > Les femmes de criminels sont considérées comme des complices au Salvador, elles finissent en zonzon jusqu'à la fin de leurs jours.
![]()
> > > >
> > > > Y'a des caméras h24 qui filment les cellules ?
![]()
> > > > Y'a moyen de s'abonner à cette TV Realitad Novelas ?
![]()
> > > >
> > > > D'ailleurs, ça me fait repenser à l'île Clipperton dont je ^parlais plus haut.
> > > > Sur un autre topic y'a qques mois, un Khey proposait d'envoyer nos pires prisonniers sur cette île et de fil en aiguille, on en était arrivé à ce que l'Etat propose un abonnement à 5€/mois pour avoir accès à la TV réalité de cette île, un vrai Koh Lanta et The Island
![]()
> > > >
> > > > Si ça se trouve, c'est toi qui proposait l'idée, ou au moins faisait partit de cette discussion
![]()
> > >
> > > Je comprends l'idée, mais je pense qu'ils assimilent la vitamine D pour la transformer en instinct criminel.
![]()
> > >
> > > Plus j'ai plus de 1000 heures sur card survival: tropical island, j'ai bien peur qu'ils vivent un petit paradis.
![]()
> >
> > T'as vu la tronche de l'île
> >
> > C'est plutôt un attol d'ailleurs
> > Le truc au raz du sol, avec des déchets qui arrivent de la mer, et permettant de fabriquer moult armes artisanales
![]()
> >
> > La côte la plus proche, c'est le Mexique, à plus de 1.000km
![]()
>
> Trouve-moi une île entièrement recouverte de pics en acier tranchants comme du verre, et entourée de milliers de baleines bleues psychopathes et de ptérodactyles géants assoiffés de sang, et je signe.
![]()
![]()
![]()
C'est pas drôle.
Les romains aussi ont transformé Saint Sébastien en super fakir avec les flèches.
Je ne suis pas catholique et je pense pouvoir affirmer sans trop de risque de que ce Sébastien ne découpait pas des gens à la machette ni ne faisait partie d'un gang de narco trafiquants.
Le 15 avril 2025 à 23:55:16 Tirie14_3 a écrit :
Le 15 avril 2025 à 23:46:25 https://www.jeuxvideo.com/profil/pingkungfu7?mode=infos a écrit :
Le 15 avril 2025 à 23:44:04 https://www.jeuxvideo.com/profil/tirie14_3?mode=infos a écrit :
Le 15 avril 2025 à 23:42:55 https://www.jeuxvideo.comom/profil/ray_man29?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :
Le 15 avril 2025 à 23:41:42 :
> Le 15 avril 2025 à 23:36:45 https://www.jeuxvideo.comom/profil/ray_man29?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :
>
> > Le 15 avril 2025 à 23:35:28 :
>
> >
>
> > > Le 15 avril 2025 à 23:33:52 https://www.jeuxvideo.comom/profil/ray_man29?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > > Le 15 avril 2025 à 23:32:59 :
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > > Fallait respecter la loi
![]()
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > >
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > > Ils ont joué ils ont perdu
![]()
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > El famoso loi
>
> >
>
> > "Il est illégal de tuer qqu-un"
>
> >
>
>
> Trump envoie qui il veut, il veut même envoyer des citoyens américains et il envoie chier la cour suprême el famoso président républicain
De base, on parle du Salvador, de Bukele, et de ses gangs de meurtriers...
![]()
Mais soit...![]()
Trump a été élu démocratiquement non ?
![]()
Le peuple US n'est pas souverain en son propre pays ?
![]()
Qui es-tu pour remettre en cause leur propre souveraineté ?
Tu ne serais quand même pas en train de nous dire que es pour l'ingérence ?![]()
El famoso gang ya zéro preuve que tous ceux qu'il a envoyé ont vraiment fait parti de ses gang
Être élu démocratiquement ça permet pas de faire tout et n'importe quoi le desco- Bonjour, je viens pour le poste de nounou
![]()
- N'en dites pas plus. Vous êtes embauché![]()
Sinon, j'ai une solution, on assigne les criminels aux résidences des gauchos avec surveillance de bracelet électronique
Le 15 avril 2025 à 23:56:53 :
Le 15 avril 2025 à 23:49:58 1Bouche1Viande a écrit :
> Le 15 avril 2025 à 23:43:12 Tirie14_3 a écrit :
>> Le 15 avril 2025 à 23:41:38 CoIoneILaPaz a écrit :
> > > Le 15 avril 2025 à 23:39:04 Tirie14_3 a écrit :
> > > > Le 15 avril 2025 à 23:35:30 CoIoneILaPaz a écrit :
> > > > > Le 15 avril 2025 à 23:33:29 Tirie14_3 a écrit :
> > > > > > Le 15 avril 2025 à 23:29:36 CoIoneILaPaz a écrit :
> > > > > > > Le 15 avril 2025 à 23:25:46 jhjkhuhiuhi a écrit :
> > > > > > > d'ailleurs il n'y a que des hommes ? ça n'existe pas des femmes racailles ?
> > > > > >
> > > > > > Les femmes de criminels sont considérées comme des complices au Salvador, elles finissent en zonzon jusqu'à la fin de leurs jours.
![]()
> > > > >
> > > > > Y'a des caméras h24 qui filment les cellules ?
![]()
> > > > > Y'a moyen de s'abonner à cette TV Realitad Novelas ?
![]()
> > > > >
> > > > > D'ailleurs, ça me fait repenser à l'île Clipperton dont je ^parlais plus haut.
> > > > > Sur un autre topic y'a qques mois, un Khey proposait d'envoyer nos pires prisonniers sur cette île et de fil en aiguille, on en était arrivé à ce que l'Etat propose un abonnement à 5€/mois pour avoir accès à la TV réalité de cette île, un vrai Koh Lanta et The Island
![]()
> > > > >
> > > > > Si ça se trouve, c'est toi qui proposait l'idée, ou au moins faisait partit de cette discussion
![]()
> > > >
> > > > Je comprends l'idée, mais je pense qu'ils assimilent la vitamine D pour la transformer en instinct criminel.
![]()
> > > >
> > > > Plus j'ai plus de 1000 heures sur card survival: tropical island, j'ai bien peur qu'ils vivent un petit paradis.
![]()
> > >
> > > T'as vu la tronche de l'île
> > >
> > > C'est plutôt un attol d'ailleurs
> > > Le truc au raz du sol, avec des déchets qui arrivent de la mer, et permettant de fabriquer moult armes artisanales
![]()
> > >
> > > La côte la plus proche, c'est le Mexique, à plus de 1.000km
![]()
> >
> > Trouve-moi une île entièrement recouverte de pics en acier tranchants comme du verre, et entourée de milliers de baleines bleues psychopathes et de ptérodactyles géants assoiffés de sang, et je signe.
![]()
>
![]()
![]()
C'est pas drôle.
Les romains aussi ont transformé Saint Sébastien en super fakir avec les flèches.Je ne suis pas catholique et je pense pouvoir affirmer sans trop de risque de que ce Sébastien ne découpait pas des gens à la machette ni ne faisait partie d'un gang de narco trafiquants.
![]()
Ah t'es un protestant ok...
Ça explique beaucoup de choses
T'es un américanisé mental donc tu dois croire à la "born again experience", en mode "je crois en Jésus donc je suis sauvé peu importe mes actes"
Non, Sébastien était un Saint, mais je te rappelle juste que tu trouves amusant des méthodes de torture que les païens utilisaient sur les chrétiens, tu deviens comme eux sans t'en rendre compte.
Pourquoi vouloir torturer quand la peine de mort suffit, explique-moi rationnellement?
Données du topic
- Auteur
- GattaBase
- Date de création
- 15 avril 2025 à 18:35:12
- Nb. messages archivés
- 366
- Nb. messages JVC
- 339