Topic de HenryLeMystique :

Se réorienter en MEEF ou rester en recherche ?

Je suis en M1 recherche, dans une discipline où il n'y a que ces 2 voix en master.

Je ne veux pas devenir chercheur, je veux enseigner.
Mais le master recherche m'ouvre plus de portes que le MEEF, si jamais je souhaite faire autre chose par la suite.

Je suis en fin de M1, mais j'ai rien branlé pour mon mémoire et j'ai plein de trucs à rendre pour la semaine pro donc je pense que c'est mort pour valider.

Qu'est-ce que je fais ? Je me sens naze j'ai l'impression de rater ma vie..

Personne pour au moins me remonter le moral ou me dire que je suis une merde et que j'aurais du taffer ?

Le 18 avril 2025 à 21:46:53 :
Personne pour au moins me remonter le moral ou me dire que je suis une merde et que j'aurais du taffer ?

Ca va aller, mon gars, t'es un bon mais t'es qu'une merde et t'aurais dû taffer :ok:

Plus sérieusement, si t'es mal barré pour valider + veux go enseignement, autant go MEEF, nan ?

Dans l'éventualité où tu es très déter' : as-tu envisagé la piste "M2 recherche into MEEF" ? Comme ça, t'as le diplôme qui ouvre des portes, au cas où. Et à moins que ce M2 ne te fasse changer d'avis, bah go MEEF pour suivre ta vocation initiale :ok:

Données du topic

Auteur
HenryLeMystique
Date de création
18 avril 2025 à 21:41:55
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !