Brest : Emeutes monstres cette nuit : tramway attaqué, commerces vandalisés et incendiés
"on aimao ar arabed ki fourrac'h no mèronegh"
Barrez-vous de là les celtocucks
Le 13 avril 2025 à 12:11:13 Schalke_Olise a écrit :
"on aimao ar arabed ki fourrac'h no mèronegh"Barrez-vous de là les celtocucks
Tu t'es fais raquetter par un breton ou quoi ?
Le 13 avril 2025 à 12:10:03 :
Le 13 avril 2025 à 12:04:51 :
Le 13 avril 2025 à 12:03:06 jgpc42 a écrit :
Toujours dans les bons coups Ray_man, en 10 ans ça n'a pas changé![]()
Chaud de feed une telle victime
![]()
Pour info ce type a souffert de sa pucellerie pendant des années, c'est un gros cas social
![]()
Et pourtant je tremble pas quand je sors le rase mur chaud d'avoir moi de courage qu'un Célestin
Le 13 avril 2025 à 12:11:59 :
Le 13 avril 2025 à 12:11:13 Schalke_Olise a écrit :
"on aimao ar arabed ki fourrac'h no mèronegh"Barrez-vous de là les celtocucks
Tu t'es fais raquetter par un breton ou quoi ?
Sa meuf l'a cuck au festival interceltique
Le 13 avril 2025 à 12:09:05 :
Le 13 avril 2025 à 12:08:38 Schalke_Olise a écrit :
Le 13 avril 2025 à 12:06:10 :
Le 13 avril 2025 à 12:05:15 :
Le 13 avril 2025 à 12:04:19 :
> Le 13 avril 2025 à 12:03:29 :
> Barraged
>
> Que dire de plus si ce n'est "cheh" pour les castors bretonnants avec leur langue dégueulasse
Toi on t'attend à Lorient
Tu vas attendre longtemps, les folles en kilt sans caleçon c'est pas mon genre
El famoso kilt en Bretagne, va revoir ta géographie
Vous avez bien un drapeau copié sur la bannière étoilée US, vous n'êtes plus à un pompage près
Mais quesque tu raconte
![]()
Source Wikipedia
" Le Gwenn ha Du est inspiré d'un type de drapeau moderne : de larges bandes horizontales traversantes de couleur alternée, et un canton dans l'angle supérieur gauche. Marchal s'inspira[15] notamment du drapeau des Etats-Unis[B 7],[16],[VH 1], dont la première version fut adoptée le 14 juin 1777 à Philadelphie dans une résolution du Second Congrès continental. "
Ça vote à gauche, ça joue les insoumis en perpétuant une langue disparue de vendeur d'artichauts, ça se fait pourtant bolosser sur ses propres terres et ça ne connait même pas sa propre histoire
La définition d'etre cuck, en somme
Le 13 avril 2025 à 11:56:35 :
Le 13 avril 2025 à 11:52:59 :
J'habitais à Brest, maintenant je suis dans une petite ville a côtéQue dire de Brest ?
- ca deal a 20 mètres de la mairie
- ils ont du renforcer la présence policière car il y avait des agressions sexuelles tous les jours en centre ville
- à partir de 22h le centre ville est une no go zone
- et pontanezen est le pire quartier de Brest , éloigné du centre villeLes no go zone je connais c'est pas a des horaires précis
Chez moi les no go zone tu a les routes barricadé avec des voitures ou caddie et mes mecs armée qui contrôle ceux qui arrivent
Tu fait pas partie du quartier tu rentres pas
Et quand la police arrive ils tirent au fusil ou autre a vu directement sur la voiture de police
Du coup la police vient plus
Ces no go zone sont nombreuses en France mais ce qu tu décris c'est pas une nouvelle go Zone
Il me semble qu’une no go Zone c’est autant une map lock qu’une zone ou tu vas te faire aggro à 100% par des mobs agressifs
Le 13 avril 2025 à 12:14:22 :
Le 13 avril 2025 à 12:09:05 :
Le 13 avril 2025 à 12:08:38 Schalke_Olise a écrit :
Le 13 avril 2025 à 12:06:10 :
Le 13 avril 2025 à 12:05:15 :
> Le 13 avril 2025 à 12:04:19 :
> > Le 13 avril 2025 à 12:03:29 :
> > Barraged
> >
> > Que dire de plus si ce n'est "cheh" pour les castors bretonnants avec leur langue dégueulasse
>
> Toi on t'attend à Lorient
Tu vas attendre longtemps, les folles en kilt sans caleçon c'est pas mon genre
El famoso kilt en Bretagne, va revoir ta géographie
Vous avez bien un drapeau copié sur la bannière étoilée US, vous n'êtes plus à un pompage près
Mais quesque tu raconte
![]()
Source Wikipedia
" Le Gwenn ha Du est inspiré d'un type de drapeau moderne : de larges bandes horizontales traversantes de couleur alternée, et un canton dans l'angle supérieur gauche. Marchal s'inspira[15] notamment du drapeau des Etats-Unis[B 7],[16],[VH 1], dont la première version fut adoptée le 14 juin 1777 à Philadelphie dans une résolution du Second Congrès continental. "
Exact seul drapeau que tout français reconnaît au premier coup d'oeil avec le drapeau corse, no rage
Le 13 avril 2025 à 12:16:02 :
Ça vote à gauche, ça joue les insoumis en perpétuant une langue disparue de vendeur d'artichauts, ça se fait pourtant bolosser sur ses propres terres et ça ne connait même pas sa propre histoireLa définition d'etre cuck, en somme
Elle a du sacrément se faire bretonned quand même
Le 13 avril 2025 à 12:16:30 YeChuiConzumeur a écrit :
J'habitais à Brest, maintenant je suis dans une petite ville a côtéQue dire de Brest ?
- ils ont du renforcer la présence policière car il y avait des agressions sexuelles tous les jours en centre ville
- et pontanezen est le pire quartier de Brest , éloigné du centre villeLes no go zone je connais c'est pas a des horaires précis
Chez moi les no go zone tu a les routes barricadé avec des voitures ou caddie et mes mecs armée qui contrôle ceux qui arrivent
Et quand la police arrive ils tirent au fusil ou autre a vu directement sur la voiture de police
Ces no go zone sont nombreuses en France mais ce qu tu décris c'est pas une nouvelle go Zone
Il me semble qu’une no go Zone c’est autant une map lock qu’une zone ou tu vas te faire aggro à 100% par des mobs agressifs
Toujours comme ça avec les orcs
Si il y en a un qui t'aggro, tu peux être sûr que tout le pack va suivre
Ça vote à gauche, ça joue les insoumis en perpétuant une langue disparue de vendeur d'artichauts, ça se fait pourtant bolosser sur ses propres terres et ça ne connait même pas sa propre histoireLa définition d'etre cuck, en somme
marrant de parler de cucks quand on se chie dessus pour 3 feux d'artifice et 2 flics humiliés
Le 13 avril 2025 à 12:18:10 :
Le 13 avril 2025 à 12:16:30 YeChuiConzumeur a écrit :
Toujours comme ça avec les orcs
![]()
Si il y en a un qui t'aggro, tu peux être sûr que tout le pack va suivre
![]()
Les famoso dealer qui aggro des iencli
Le 13 avril 2025 à 12:18:54 cnt6954 a écrit :
marrant de parler de cucks quand on se chie dessus pour 3 feux d'artifice et 2 flics humiliés
On parle de comportement pas normal, il te parle des conséquences mais pas du comportement digne de 7 de QI dans un pays comme la France
Le 13 avril 2025 à 12:20:03 :
Le 13 avril 2025 à 12:18:54 cnt6954 a écrit :
On parle de comportement pas normal, il te parle des conséquences mais pas du comportement digne de 7 de QI dans un pays comme la France
![]()
Détourner 4 millions c'est pas normal
Données du topic
- Auteur
- Vaseline29
- Date de création
- 13 avril 2025 à 10:59:31
- Nb. messages archivés
- 298
- Nb. messages JVC
- 249