Le 09 avril 2025 à 01:46:32 :
Le 09 avril 2025 à 01:45:18 :
Le 09 avril 2025 à 01:43:56 :
Même si elle avait eu de l'attirance pour toi, ça l'aurait quand même faite fuire de lui avouer tes sentiments. Un homme perd instantanément toute attractivité aux yeux d'une femme dès l'instant où il lui avoue ses sentiments.Exactement
Elles aiment le mystère et l'ambiguïté
Pas l'engagement et les responsabilités
toujours un cassos donning-kruger qui va approuver n'importe quelle remarque de low sur ce forum
Avec un pseudo pareil tu ferais mieux de te faire tout petit le célestin xénophobe haineux et puceau
On sent déjà le foutre qui suinte de ta chambre puante à travers l'écran
Le 09 avril 2025 à 01:48:23 :
Le 09 avril 2025 à 01:46:28 :
Le 09 avril 2025 à 01:43:13 AnalLangue a écrit :
Le 09 avril 2025 à 01:41:44 :
Le 09 avril 2025 à 01:40:08 :
> Le 09 avril 2025 à 01:33:20 :
>5 ans
>
> Dans aucun monde ça passait, t'aurais dû le savoir
Non ça serait pas passé depuis le début khey, il avait aucune chance stop mentir
Si il avait eu une infime chance elle aurait tenté le coup
Bof, ça dépend de la meuf. Ça arrive qu'une femme te dise après coup qu'elle avait un faible pour toi. Enfin, perso ça m'est arrivé, et c'était mon cas aussi
Donc il n'y a rien eu, alors que ça aurait pu le faire
Non elles disent ça pour faire plaisir c'est le mensonge d'apaisement
Il avait 0 chances dès le début ça sert à rien de lui mentir comme ça
Dans mon cas, c'est la meuf qui me l'a dit sans aucune raison, des années après, on ne se parlait même plus. C'était une meuf dans ma classe, donc non, pas de mensonge d'apaisement
Qui sait? Il avait peut-être réellement une chance
C'est toi qui l'enfonce hein
Il avait juste aucune chance, si la meuf avait réellement eu un faible pour toi tu l'aurais su et elle aurait tenté, elle a jugé que ça valait pas le coup de le faire
Donc elle t'a juste dit ça comme ça c'est r
Je préfère dire la vérité à l'op, il avait 0 chances depuis le début, c'est mauvais d'entretenir une illusion comme ça
Les meufs tentent souvent subtilement et non frontalement. Peut-être qu'il n'a simplement pas réalisé qu'elle faisait des avances
Le 09 avril 2025 à 01:55:08 :
Le 09 avril 2025 à 01:41:44 :
> Le 09 avril 2025 à 01:40:08 :
>> Le 09 avril 2025 à 01:33:20 :
> >5 ans
> >
> > Dans aucun monde ça passait, t'aurais dû le savoir
>
> Non ça serait pas passé depuis le début khey, il avait aucune chance stop mentir
>
> Si il avait eu une infime chance elle aurait tenté le coup
Bof, ça dépend de la meuf. Ça arrive qu'une femme te dise après coup qu'elle avait un faible pour toi. Enfin, perso ça m'est arrivé, et c'était mon cas aussi
Donc il n'y a rien eu, alors que ça aurait pu le faire
Dans mon cas, c'est la meuf qui me l'a dit sans aucune raison, des années après, on ne se parlait même plus. C'était une meuf dans ma classe, donc non, pas de mensonge d'apaisement
Il avait juste aucune chance, si la meuf avait réellement eu un faible pour toi tu l'aurais su et elle aurait tenté, elle a jugé que ça valait pas le coup de le faire
Je préfère dire la vérité à l'op, il avait 0 chances depuis le début, c'est mauvais d'entretenir une illusion comme ça
Les meufs tentent souvent subtilement et non frontalement. Peut-être qu'il n'a simplement pas réalisé qu'elle faisait des avances
Si il avait eu l'ombre d'une occasion, il aurait tenté le coup, je suis sûr que l'op aurait très bien réalisé qu'elle lui faisait des avances
C'est juste pas arrivé
Le 09 avril 2025 à 01:53:55 :
Même si elle avait eu de l'attirance pour toi, ça l'aurait quand même faite fuire de lui avouer tes sentiments. Un homme perd instantanément toute attractivité aux yeux d'une femme dès l'instant où il lui avoue ses sentiments.Exactement
toujours un cassos donning-kruger qui va approuver n'importe quelle remarque de low sur ce forum
Avec un pseudo pareil tu ferais mieux de te faire tout petit le célestin xénophobe haineux et puceau
d'accord "AnalLangue", j'imagine que tu connais pas le.concept d'un pseudo troll et que le tiens sert d'hommage à une longue traduction familiale chez les tiens
Le 09 avril 2025 à 01:56:39 :
d'accord "AnalLangue", j'imagine que tu connais pas le.concept d'un pseudo troll et que le tiens sert d'hommage à une longue traduction familiale chez les tiens
Ton post de gamin niveau sixième est vraiment full malaise, à ton image
Tu peux disposer à présent
Le 09 avril 2025 à 01:34:07 :
Etre honnête avec une femme ?
But contre son camp
Déclaration d'amour sans être en couple avec la personne ayaaa
Au mieux tu dis qu'elle t'attire si t'as plus rien à perdre
Le 09 avril 2025 à 01:56:33 :
Le 09 avril 2025 à 01:55:08 :
> Le 09 avril 2025 à 01:41:44 :
>> Le 09 avril 2025 à 01:40:08 :
> >> Le 09 avril 2025 à 01:33:20 :
> > >5 ans
> > >
> > > Dans aucun monde ça passait, t'aurais dû le savoir
> >
> > Non ça serait pas passé depuis le début khey, il avait aucune chance stop mentir
> >
> > Si il avait eu une infime chance elle aurait tenté le coup
>
> Bof, ça dépend de la meuf. Ça arrive qu'une femme te dise après coup qu'elle avait un faible pour toi. Enfin, perso ça m'est arrivé, et c'était mon cas aussi
>
> Donc il n'y a rien eu, alors que ça aurait pu le faire
Si il avait eu l'ombre d'une occasion, il aurait tenté le coup, je suis sûr que l'op aurait très bien réalisé qu'elle lui faisait des avances
C'est juste pas arrivé
Oui c'est plutôt quand une meuf t'est indifférente que t'as tendance à ne pas voir les signes
Le 09 avril 2025 à 02:00:59 :
Le 09 avril 2025 à 01:56:39 :
> Le 09 avril 2025 à 01:43:56 :
>Même si elle avait eu de l'attirance pour toi, ça l'aurait quand même faite fuire de lui avouer tes sentiments. Un homme perd instantanément toute attractivité aux yeux d'une femme dès l'instant où il lui avoue ses sentiments.
Exactement
Ton post de gamin niveau sixième est vraiment full malaise, à ton image
Tu peux disposer à présent
c'est pas avec un pseudo pareil que tu peux faire le malin célestin
Le 09 avril 2025 à 01:36:58 :
Le 09 avril 2025 à 01:32:11 :
J'ai suivi les conseils de merde qui suggèrent de toujours être honnête
J'ai donc avoué mes sentiments à une fille que je côtoie depuis 5 ans, on est dans le même groupe d'amisElle m'a évidemment refoulé (je m'y attendais)
Sauf que ça a instauré une ambiance de gène dans notre groupe
Donc maintenant j'ai plus aucun ami, ils m'invitent plus
Et en plus de ça elle même, elle m'éviteJ'aimais tant nos conversations, sa présence même si c'était juste amical
On se faisait des journées ensemble au musée ou ailleurs
Bah maintenant elle me parle plusPire conseil les kheys, pire conseil
Faut se mettre en tête que quand on est moches on a droit à rien, qu'on doit l'accepter et faire avec
Aimer en silence sinon le vide devient encore plus grandCa n'a jamais été tes amis du coup mais les siens, paz sur toi nonobstant
![]()
CECI
JvArchive compagnon