Salut les clés, je veux passer du portable au PC fixe, et j'y connais rien donc j'aimerais qu'il soit déjà monté
On m'a conseillé ce site : https://www.flowup.shop/shop/category/pc-flowup-2
Vous l'avez acheté ou votre PC ?
FlowUp
Qui t'a conseillé ça ?
Go forum Hardware + va voir les offres du moment des sites allemands type CSL ou Dubaro sur Dealabs.
Le 24 avril 2025 à 07:27:23 :
FlowUp
Qui t'a conseillé ça ?Go forum Hardware + va voir les offres du moment des sites allemands type CSL ou Dubaro sur Dealabs.
C'est fiable ces sites ? Je suis allé sur dealabs justement je suis tombé sur des sites allemands j'étais en mode , mais c'est vrai que les prix ont l'air pas mal genre ça : https://www.csl-computer.com/fr/pc-csl-sprint-5718-ryzen-7.html
Et FlowUp c'est nul ? j'étais allé me renseigner ça avait l'air cool
Le 24 avril 2025 à 07:30:34 :
FlowUp
Qui t'a conseillé ça ?Go forum Hardware + va voir les offres du moment des sites allemands type CSL ou Dubaro sur Dealabs.
C'est fiable ces sites ? Je suis allé sur dealabs justement je suis tombé sur des sites allemands j'étais en mode
, mais c'est vrai que les prix ont l'air pas mal genre ça : https://www.csl-computer.com/fr/pc-csl-sprint-5718-ryzen-7.html
![]()
Oui c'est fiable.
Par contre t'as souvent deux/trois compos à modifier pour avoir quelque-chose de vraiment qualitatif.
C'est éclaté, regarde certaines config, 1500€ pour se retrouver avec un combo R5 7500F/RX 7800XT
Je sais bien que le principe du prémonté c'est de tondre les pigeons mais faut pas déconner non plus, la marque est juste portée par le marketing permanent des deux nazes de l'hardware et leur chaîne Youtube.
Le 24 avril 2025 à 07:36:01 :
FlowUp
C'est fiable ces sites ? Je suis allé sur dealabs justement je suis tombé sur des sites allemands j'étais en mode
, mais c'est vrai que les prix ont l'air pas mal genre ça : https://www.csl-computer.com/fr/pc-csl-sprint-5718-ryzen-7.html
![]()
Oui c'est fiable.
Par contre t'as souvent deux/trois compos à modifier pour avoir quelque-chose de vraiment qualitatif.C'est éclaté, regarde certaines config, 1500€ pour se retrouver avec un combo R5 7500F/RX 7800XT
Je sais bien que le principe du prémonté c'est de tondre les pigeons mais faut pas déconner non plus, la marque est juste portée par le marketing permanent des deux nazes de l'hardware et leur chaîne Youtube.
Je viens de voir grace a ton message qu'il est possible d'upgrade les différents composants à chaque fois c'est pas mal, mais bon je sais pas trop quoi changer par quoi
Justement j'ai pas les connaissances pour me dire "1500 balles pour ça ? C'est nul" mais je vois, idem pour celui-ci j'imagine ? Pourtant ça a l'air sexy avec la 5060 Ti
Le 24 avril 2025 à 07:38:57 :
On le monte nous mêmetu donnes ton budget on pourra t'aider à choisir les composants
Mes potes aussi me disent de le faire moi même mais j'ai pas envie de faire n'imp + ça me derange pas de mettre le budget pour que quelqu'un le fasse
Mon budget je dirais 1600 car je compte deja 400 pour deux écrans 27' et il faudra aussi nouvelle chaise + clavier + souris
Le 24 avril 2025 à 07:42:53 :
Le 24 avril 2025 à 07:36:01 :
FlowUp
![]()
Oui c'est fiable.
Par contre t'as souvent deux/trois compos à modifier pour avoir quelque-chose de vraiment qualitatif.C'est éclaté, regarde certaines config, 1500€ pour se retrouver avec un combo R5 7500F/RX 7800XT
Je sais bien que le principe du prémonté c'est de tondre les pigeons mais faut pas déconner non plus, la marque est juste portée par le marketing permanent des deux nazes de l'hardware et leur chaîne Youtube.Je viens de voir grace a ton message qu'il est possible d'upgrade les différents composants à chaque fois c'est pas mal, mais bon je sais pas trop quoi changer par quoi
Justement j'ai pas les connaissances pour me dire "1500 balles pour ça ? C'est nul" mais je vois, idem pour celui-ci j'imagine ? Pourtant ça a l'air sexy avec la 5060 Ti
Bahsi t'as des potes qui peuvent venir le monter avec toi t'as aucun intérêt à prendre un prémonté....
C'est pour ça que je t'ai dis go faire un topic sur le sous forum Hardware du forum Informatique, tu fais une demande clair sur tes attentes et tes besoins et t'auras normalement de bons conseils.
JvArchive compagnon