Je n'ai pas joué au jeu donc pas de déceptions sur le casting contrairement à vous, enfin pas à votre niveau.
Donc évidemment que je vais regarder, il y a pas grand chose là sur Max de toute façon.
Je vais juste le prendre comme un passe temps sans prétention ni attente démesuré
Le 09 avril 2025 Ă 02:07:46 :
Je n'ai pas joué au jeu donc pas de déceptions sur le casting contrairement à vous, enfin pas à votre niveau.Donc évidemment que je vais regarder, il y a pas grand chose là sur Max de toute façon.
Je vais juste le prendre comme un passe temps sans prétention ni attente démesuré
Franchement même sans la comparer au personnage du jeu, la Ellie de la série dégoûte et donne envie de la frapper
je viens de faire le 1 sur PC, je comprend pas la hype autour de ce jeu
Joel a un QI proche de 0
les lucioles n'en parlons pas
j'ose meme pas lancer le 2 vus que c'est apparement encore pire niveau storytelling avec le délire woke qui s'est rajouté
Le 09 avril 2025 Ă 02:10:18 :
Le 09 avril 2025 Ă 02:07:46 :
Je n'ai pas joué au jeu donc pas de déceptions sur le casting contrairement à vous, enfin pas à votre niveau.Donc évidemment que je vais regarder, il y a pas grand chose là sur Max de toute façon.
Franchement même sans la comparer au personnage du jeu, la Ellie de la série dégoûte et donne envie de la frapper
![]()
Non ça va en vrai, enfin un peu parfois mais j'accepte depuis un bail que le monde cinématographique est décevant
J'attends plus rien, le meilleur est derrière nous, je prend les nouvelles œuvres comme elles sont, imparfaite.
Regarde HOD, je voyais venir la merde donc j'étais prêt et je serai prêt pour la saison 3 qui nous décevra aussi
JvArchive compagnon