Topic de Gingem :

Plus de 80 candidatures sur INDEED et toujours rien

"Ils pensent qu'on a leurs temps mdr ca me foudroie ça."

Bah non, les employés RH n'arrêtent pas de se plaindre qu'ils sont débordés au boulot. Tellement qu'ils utilisent maintenant l'IA pour trier vos CV :noel:

Le 24 avril 2025 à 13:02:14 :
"Ils pensent qu'on a leurs temps mdr ca me foudroie ça."

Bah non, les employés RH n'arrêtent pas de se plaindre qu'ils sont débordés au boulot. Tellement qu'ils utilisent maintenant l'IA pour trier vos CV :noel:

En soit l'automatisation c'est logique ça leur fait gagner du temps ahi

Mes 10 dernières candidatures il y a eu 5 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/7/1507470128-1500653230-vu-facebook.png
3 où on m'a sorti des excuses bidons pour me dire qu'ils avaient pris quelqu'un au piston.
1 ou il y avait juste quelqu'un de plus qualifié et avec plus d'xp que moi (là ok).
1 toujours en cours où j'ai fait un essai (qui s'est bien passé en plus) mais où je n'ai plus de réponse depuis 2 semaines.

A force, je n'ai même plus envie de chercher.

Le 24 avril 2025 à 13:10:19 :
Mes 10 dernières candidatures il y a eu 5 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/7/1507470128-1500653230-vu-facebook.png
3 où on m'a sorti des excuses bidons pour me dire qu'ils avaient pris quelqu'un au piston.
1 ou il y avait juste quelqu'un de plus qualifié et avec plus d'xp que moi (là ok).
1 toujours en cours où j'ai fait un essai (qui s'est bien passé en plus) mais où je n'ai plus de réponse depuis 2 semaines.

A force, je n'ai même plus envie de chercher.

C'est clair

VanDien
Au moins tu as eu des retours personnalisés

Beaucoup ici reçoivent des mails en no-reply préfaits :hap:

Le 24 avril 2025 à 13:20:28 :
VanDien

"Merci pour votre candidature, nous y avons porté de l'intérêt mais malheureusement vous ne correspondez pas aux critères de l'offre nous vous souhaitons bonne chance pour votre recherche d'emploi" :-d

Le 24 avril 2025 à 13:21:43 :

Le 24 avril 2025 à 13:20:28 :
VanDien

"Merci pour votre candidature, nous y avons porté de l'intérêt mais malheureusement vous ne correspondez pas aux critères de l'offre nous vous souhaitons bonne chance pour votre recherche d'emploi" :-d

On a un profil de qualitay mais malgré tout on ne veut pas de nous :noel:

Données du topic

Auteur
Gingem
Date de création
24 avril 2025 à 01:02:44
Nb. messages archivés
68
Nb. messages JVC
67
En ligne sur JvArchive 225