Mes 10 dernières candidatures il y a eu 5 3 où on m'a sorti des excuses bidons pour me dire qu'ils avaient pris quelqu'un au piston. 1 ou il y avait juste quelqu'un de plus qualifié et avec plus d'xp que moi (là ok). 1 toujours en cours où j'ai fait un essai (qui s'est bien passé en plus) mais où je n'ai plus de réponse depuis 2 semaines.
Le 24 avril 2025 à 13:10:19 : Mes 10 dernières candidatures il y a eu 5 3 où on m'a sorti des excuses bidons pour me dire qu'ils avaient pris quelqu'un au piston. 1 ou il y avait juste quelqu'un de plus qualifié et avec plus d'xp que moi (là ok). 1 toujours en cours où j'ai fait un essai (qui s'est bien passé en plus) mais où je n'ai plus de réponse depuis 2 semaines.
Le 24 avril 2025 à 13:20:28 : VanDien Au moins tu as eu des retours personnalisés
Beaucoup ici reçoivent des mails en no-reply préfaits
"Merci pour votre candidature, nous y avons porté de l'intérêt mais malheureusement vous ne correspondez pas aux critères de l'offre nous vous souhaitons bonne chance pour votre recherche d'emploi" :-d
Le 24 avril 2025 à 13:20:28 : VanDien Au moins tu as eu des retours personnalisés
Beaucoup ici reçoivent des mails en no-reply préfaits
"Merci pour votre candidature, nous y avons porté de l'intérêt mais malheureusement vous ne correspondez pas aux critères de l'offre nous vous souhaitons bonne chance pour votre recherche d'emploi" :-d
On a un profil de qualitay mais malgré tout on ne veut pas de nous