Plus de 80 candidatures sur INDEED et toujours rien
1) c'est une ultra-minorité, peut-être 10% des offres Indeed

2) Les employeurs postent l'offre et se barrent, ils ne regarderont jamais les candidatures Indeed, ils attendent que tu candidates directement sur leur site ou via Linkedin

Le 24 avril 2025 à 01:10:28 :
Le 24 avril 2025 à 01:04:37 :
C'est censé être bcp ?Faut envoyer 1000 cv pour espérer un job en tant que manutentionnaire ?
![]()
J’ai jamais compris le délire, go intérim tu tomberas toujours sur une mission longue avec un cdi a la clé pour de la manutention..
Comme dit le King : "traversons la rue ensemble je vais t’en trouver du travail moi le parasite"
On m’a dit que mon cv était nul et ensuite en le refaisant j’ai eu 5 offres en même temps
J’suis diplômé et pas en France mais c’est pareil
Même, go interim
Pas de chance
Le 24 avril 2025 à 01:11:35 :
Euh Indeed est un agrégateur d'offres automatique, tu ne "postules" pas sur Indeed, tu vas sur le site de l'entreprise et là tu postules. Certes il y a bien quelques rares offres Indeed où ce sont les employeurs qui ont posté l'offre et où tu peux "candidater directement", mais :
1) c'est une ultra-minorité, peut-être 10% des offres Indeed
2) Les employeurs postent l'offre et se barrent, ils ne regarderont jamais les candidatures Indeed, ils attendent que tu candidates directement sur leur site ou via Linkedin
Je sias et je vais également sur le site de l'entreprise khey
Le 24 avril 2025 à 01:14:58 :
Mais pourquoi vous allez pas sur FranceTravail, cocher la case "offre avec peu de candidats" ?
Même, go interim
Parce que l’op ne veut en réalité, pas travailler
Le 24 avril 2025 à 01:13:49 :
Le 24 avril 2025 à 01:10:28 :
Le 24 avril 2025 à 01:04:37 :
C'est censé être bcp ?Faut envoyer 1000 cv pour espérer un job en tant que manutentionnaire ?
![]()
J’ai jamais compris le délire, go intérim tu tomberas toujours sur une mission longue avec un cdi a la clé pour de la manutention..
Comme dit le King : "traversons la rue ensemble je vais t’en trouver du travail moi le parasite"
![]()
Cet homme dit vrai !
Fonce mon bon crayon, si tu veux te remettre dans le circuit ou simplement te lancer, l'intérim est idéal !
Données du topic
- Auteur
- Gingem
- Date de création
- 24 avril 2025 à 01:02:44
- Nb. messages archivés
- 68
- Nb. messages JVC
- 67