Le mec peut cacher un couteau, et d'attendre d'être proche de vous pour vous poignarder, pendant que vous vous croyez à un combat à mains nues
Désolé, mais dans ce genre de cas il est plus sage de fuir non ? L'instinct de survie tout ça
Il faut retirer sa chemise et la jeter avec un regard ultra sévère. Le gars en face va comprendre que tu n'es pas un plaisantin.
Il faut toujours retirer un vêtement, une veste, une chemise, un pull en mode tu passes aux choses sérieuses.
Le 23 avril 2025 à 20:06:49 :
J'avoue que faut un certain courage pour se battre alors que a tout moment il sort une lame en face , Je compte pas me battre même ci c'est pour ma copine mais au moins prendre sa défense
C'est plus de l'inconscience que du courage à ce niveau
Se battre contre un clochard qui a rien à perdre, qui cache potentiellement une arme blanche
Le 23 avril 2025 à 20:10:22 :
J'avoue que faut un certain courage pour se battre alors que a tout moment il sort une lame en face , Je compte pas me battre même ci c'est pour ma copine mais au moins prendre sa défenseC'est plus de l'inconscience que du courage à ce niveau
Se battre contre un clochard qui a rien à perdre, qui cache potentiellement une arme blanche
Si le clodo t'agresse, insulte ton nom et ta patrie, tu ne vas pas battre en retraite comme une tapineuse.
J'avoue que faut un certain courage pour se battre alors que a tout moment il sort une lame en face , Je compte pas me battre même ci c'est pour ma copine mais au moins prendre sa défenseC'est plus de l'inconscience que du courage à ce niveau
× Oui mais bon c'est un peu ce que recherche certaine meuf , un gars apte à se battre , après certain en sont capable sans réfléchir au consequence
Le 23 avril 2025 à 20:11:45 :
Se battre contre un clochard qui a rien à perdre, qui cache potentiellement une arme blancheSi le clodo t'agresse, insulte ton nom et ta patrie, tu ne vas pas battre en retraite comme une tapineuse.
Si, mais personnellement s'il fait ça à un membre de ma famille je le détruit.
Se battre contre un clochard qui a rien à perdre, qui cache potentiellement une arme blancheSi le clodo t'agresse, insulte ton nom et ta patrie, tu ne vas pas battre en retraite comme une tapineuse.
Donc tu risques de mourir, abandonner tes proches ta famille, pour clochard qui n'a pas toute sa tête et qui ne sait même pas ce qu'il raconte ?
Il faut agir seulement si il commence, et encore si t'es pas habilité à maîtriser un homme armé vaut mieux fuir, en plus il peut très bien te planter en traitre
[20:06:49] <PasDePanneau>
J'avoue que faut un certain courage pour se battre alors que a tout moment il sort une lame en face , Je compte pas me battre même ci c'est pour ma copine mais au moins prendre sa défense
J'appelle pas ça du courage mais plutôt de l'inconscience
Le 23 avril 2025 à 20:14:22 :
Donc tu risques de mourir, abandonner tes proches ta famille, pour clochard qui n'a pas toute sa tête et qui ne sait même pas ce qu'il raconte ?
Il faut agir seulement si il commence, et encore si t'es pas habilité à maîtriser un homme armé vaut mieux fuir, en plus il peut très bien te planter en traitre
Perso ready to die. J'ai personne, pas de famille pas d'amis. Limite ca m'arrangerait qu'un mec veuille se tape avec moi.
Le 23 avril 2025 à 20:13:03 :
Se battre contre un clochard qui a rien à perdre, qui cache potentiellement une arme blanche× Oui mais bon c'est un peu ce que recherche certaine meuf , un gars apte à se battre , après certain en sont capable sans réfléchir au consequence
D'accord, tu vas crever et 2 mois après cette même meuf sera dans le même pieux qu'un autre homme
Non mais sérieux les gars je pense que vous parlez juste, mourir pour un truc aussi con...
Votre instinct de survie vous fera fuir
Bon sauf si de base vous avez vraiment rien à perdre dans cette vie
Le 23 avril 2025 à 20:15:31 :
[20:06:49] <PasDePanneau>
J'avoue que faut un certain courage pour se battre alors que a tout moment il sort une lame en face , Je compte pas me battre même ci c'est pour ma copine mais au moins prendre sa défenseJ'appelle pas ça du courage mais plutôt de l'inconscience
× Non mais je comprend ton point de vue khey , je nous souhaite de ne jamais devoir se battre
JvArchive compagnon