J'ai eu une vrai dépression à la fin.
C'était la meilleure période de ma vie en IDF.
Tout le monde était heureux. Tout le monde, c'était ouf. J'ai sympathisé avec tellement de monde, du monde entier
J'étais bénévole dans le village olympique, et ensuite pour les jeux paras.
Les épreuves pas cher si tu achetais par pack de 6/10 les tickets puis que tu trouvais des gens pour y aller.
Presqu'un an après, je ne m'en remets toujours pas et pleure souvent, c'était Disneyland le brdel
Le Basket 3x3 à la Concorde, le Pentathlon à Versailles, le tir à l'arc Invalides, le beach volley à la tour eiffel
Mais le + goatesque restera l'épreuve de cyclisme sur route
Le 14 avril 2025 à 22:17:06 :
ce cheatcode que ça devait être pour se faire des potes le bénévolat pendant les JO
Par contre la redpill c'est que c'était surtout du vent
Tous m'ont GHOSTÉ depuis
Le 14 avril 2025 à 22:18:55 :
ce cheatcode que ça devait être pour se faire des potes le bénévolat pendant les JOPar contre la redpill c'est que c'était surtout du vent
Tous m'ont GHOSTÉ depuis
tu dois être malaisant irl
Le 14 avril 2025 à 22:17:55 :
Le pain, les jeux
Mate ta signature le golem
Le 14 avril 2025 à 22:19:11 :
Le 14 avril 2025 à 22:18:55 :
ce cheatcode que ça devait être pour se faire des potes le bénévolat pendant les JOPar contre la redpill c'est que c'était surtout du vent
Tous m'ont GHOSTÉ depuis
tu dois être malaisant irl
Sélection naturelle
C'est vraiment fou comment l'atmosphère avait changé, on nous a promis le déluge mais c'était pas si mal après tout.
Il n'y avait plus trop de monde avec les aigris qui sont partis, full touristes, full police, tout le monde rigole, tout le monde est heureux.
Les aigris devraient se barrer du pays et nous laisser tranquille, tiens.
La jalousie des ploucs de province
Ils se sont tous cassés pendant les JO, il ne restait que les vrais parisiens, et bizarrement c'était bien plus agréable
JvArchive compagnon