Fallout 76 c'est devenu bien?
- 1
Le 12 avril 2025 à 12:55:57 Sevraged a écrit :
Le 12 avril 2025 à 12:54:31 :
Qu'est ce qui te fait penser qu'il y a la moindre chose qui pourrait rendre cette merde juste supportable ?![]()
Les mises à jour ? Il me semblait qu'il était devenu un peu moins nul nn?
Mais plus de contenu du merde sur un jeu de merde ça fait juste un tas de merde plus gros
Qu'est ce qui te fait penser qu'il y a la moindre chose qui pourrait rendre cette merde juste supportable ?![]()
T'es niveau 72, tu passes plus ton temps ici à monter de niveau que jouer donc évite de parler
L'auteur, le jeu à beaucoup évolué, il s'est amélioré et la dernière mise à jour permet de te crée un personnage goule je crois
Après faut aimer, c'est un MMO farming j'ai l'impression ( de ce que j'y ai joué quand il était gratuit durant les weekend )
Le 12 avril 2025 à 12:57:16 :
Le 12 avril 2025 à 12:55:57 Sevraged a écrit :
Les mises à jour ? Il me semblait qu'il était devenu un peu moins nul nn?
Mais plus de contenu du merde sur un jeu de merde ça fait juste un tas de merde plus gros
![]()
Non pour No man's sky le jeu est devenu bien
Le 12 avril 2025 à 12:57:37 :
Non c'est juste un fps shooter pr zoomer aucune notion de rpg et mmorpg
Ah d'accord je pensais effectivement que c'était rpg / mmorpg
Le 12 avril 2025 à 12:57:46 :
T'es niveau 72, tu passes plus ton temps ici à monter de niveau que jouer donc évite de parler
L'auteur, le jeu à beaucoup évolué, il s'est amélioré et la dernière mise à jour permet de te crée un personnage goule je crois
Après faut aimer, c'est un MMO farming j'ai l'impression ( de ce que j'y ai joué quand il était gratuit durant les weekend
)
Je vais regager des vidéos dans ce cas, je pensais pas que parfois il pouvait être gratuit
Merci kheyou
- 1
Données du topic
- Auteur
- Sevraged
- Date de création
- 12 avril 2025 à 12:53:34
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17