c'est encore possible en big 2025 ?
Sérieux , tu veux te poser une aprem avec des potes, ça va toujours taper dans le porte feuille
ça commence avec une bière, puis deux, puis ça enchaîne sur une assiette d'apéro
toi t'avais pas faim, t'as juste pris la pinte la moins chère mais tout le monde dis "aller, on partage l'addition" alors qu'ils pris des IPA et des cocktails et tu te couches comme un cuck
Tu marches un peu, tu vas forcément avoir un neuille qui va vouloir aller au dernier au dernier café à la mode
Petit matcha, petit bubble tea, petit dessert
Résultat des courses, t'as claqué 60 euros
Encore pire si tu sors avec des meufs, impossible de faire une sortie sans dépenser
Ta cru que c'était gratuit d'avoir une vie sociale ?
Tu veut pas payer, tu reste chez toi
Oui c'est devenue tendue les prix , je fait la geule quand les gens me disent " j’ai pas envie de claquer beaucoup pour manger "
Arrivé à mcdo 40e par personne.. pour ce prix la je préfère manger au resto
Le 11 avril 2025 à 21:13:51 :
Oui, tout est absolument hors de prix. Tu veux aller faire un petit resto ? T'es déjà à 30 balles. Un cinéma ? T'es déjà à 45 euros. Un musée ? Rajoute encore 10 euros
Tous les prix sont absolument abusifs
Faut multiplier chacun de tarif par deux.
Not ridi
Le 11 avril 2025 à 21:16:20 :
Le 11 avril 2025 à 21:13:51 :
Oui, tout est absolument hors de prix. Tu veux aller faire un petit resto ? T'es déjà à 30 balles. Un cinéma ? T'es déjà à 45 euros. Un musée ? Rajoute encore 10 euros
Tous les prix sont absolument abusifsFaut multiplier chacun de tarif par deux.
Not ridi
Non, c'est un peu près les prix parisiens ça
Par contre si t'es en date avec une meuf et que tu veux faire un bon truc, tu vas lâcher facilement 100 balles
C'est abusé
Quand mon vieux me parle de ses dépenses quand il sortait j’ai envie de pleurer
J’ai acheté un américain à 10 balles ce soir (juste le sandwich) mon cheat meal me coûte 3 repas classique
JvArchive compagnon