Topic de Eatery1351 :

Zéro tout à 26 ans je pense que c’est la limite

• 1
Vers cette âge là si tu ne t’es pas bougé le cul et que t’es toujours un déchet c’est ultra chaud de s’en sortir non ? C’est limite mort pour le reste de ta vie non ?
Heureusement je me suis réveillé à 23 ans pour m’en sortir et je ne vois pas comment j’aurais pu m’en sortir plus tard. Votre avis ?
J’ai l’impression que c’est la période charnière qui défini tout.
(bien sûr il y a des exceptions mais dans 99% des cas les déchets de 26 ans le restent à vie).
Je suis un zéro tout de 19 ans, je suis foutu
Avances petit à petit chaque jour ça va aller force à toi kheyou !

Le 03 avril 2025 à 20:54:01 SpelarLiteDotA a écrit :

Tg t'as encore rien vécu alors parle pas

Y a pas un âge en particulier ou il y a une loie universelle qui dit "si tu ne t'en sors pas à 26ans c'est foutu"

À 30 ans c'est légèrement plus dur qu'à 26, à 26 légèrement plus dur qu'à 22, 22 légèrement plus que 18 etc... :(

Évidemment qu'on peut s'en sortir à 26ans j'ai lus des tonnes de témoignages à ce sujet dont y a même pas une heure

J'étais un gros déchet de 25 à 29 ans.
Je me reprends en main petit à petit.
Heureusemnt qu'avant 25 ans je me bougeais le popotin un bts et j'avais déjà taffé... ça me sort la tête de l'eau là maintenant

Le 03 avril 2025 à 20:56:22 :
J'étais un gros déchet de 25 à 29 ans.
Je me reprends en main petit à petit.
Heureusemnt qu'avant 25 ans je me bougeais le popotin un bts et j'avais déjà taffé... ça me sort la tête de l'eau là maintenant

Je pensais à toi dans mon poste

Bah t'es pas zéro tout, rien de foufou quoi
Tu t'en es sorti ça veut dire quoi ?
Si ti fais l'esclave à Carrefour ça vaut rien

Le 03 avril 2025 à 20:55:00 :

Le 03 avril 2025 à 20:54:01 SpelarLiteDotA a écrit :

Tg t'as encore rien vécu alors parle pas

T'as quel âge toi ?

Le 03 avril 2025 à 21:00:24 :
Tu t'en es sorti ça veut dire quoi ?
Si ti fais l'esclave à Carrefour ça vaut rien

Taff super bien payé qui me plait, copine aimante, sport à foison, zéro dépressif, je suis équilibré quoi.

0 tout à 26 et ouais j'ai plus vraiment d'espoir de changer
Tant que y'a de la vie y'a de l'espoir
Mais c'est toujours pareil, demande a quelqu'un qui n'a jamais vraiment fait de sport de courir un footing de 10km a 18 ans, il va en baver mais le finir sans problème,
Maintenant imagine a 40 ans; avec du surpoid, un bide a biere, et 20 ans de tabagisme pour qu'il retrouve la perf qu'il aurait pu faire a 18 ans(si c'est possible)...

Le 03 avril 2025 à 20:55:16 :
Y a pas un âge en particulier ou il y a une loie universelle qui dit "si tu ne t'en sors pas à 26ans c'est foutu"

À 30 ans c'est légèrement plus dur qu'à 26, à 26 légèrement plus dur qu'à 22, 22 légèrement plus que 18 etc... :(

Évidemment qu'on peut s'en sortir à 26ans j'ai lus des tonnes de témoignages à ce sujet dont y a même pas une heure

Ça reste super rare, le zéro tout lambda ne s’en sort jamais, il subit le reste de sa vie.
C’est facile à expliquer, pourquoi un zéro tout s’en sortirait à 26 ans alors qu’il a échoué à s’en sortir depuis ses 18 ans (voir début adolescence ou ça commence à se jouer).

• 1

Données du topic

Auteur
Eatery1351
Date de création
3 avril 2025 à 20:53:10
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 153