Topic de Eatery1351 :

Zéro tout à 26 ans je pense que c’est la limite

Vers cette âge là si tu ne t’es pas bougé le cul et que t’es toujours un déchet c’est ultra chaud de s’en sortir non ? C’est limite mort pour le reste de ta vie non ?
Heureusement je me suis réveillé à 23 ans pour m’en sortir et je ne vois pas comment j’aurais pu m’en sortir plus tard. Votre avis ?
J’ai l’impression que c’est la période charnière qui défini tout.
(bien sûr il y a des exceptions mais dans 99% des cas les déchets de 26 ans le restent à vie).
Je suis un zéro tout de 19 ans, je suis foutu
Avances petit à petit chaque jour ça va aller force à toi kheyou !

Le 03 avril 2025 à 20:54:01 SpelarLiteDotA a écrit :

Tg t'as encore rien vécu alors parle pas

Y a pas un âge en particulier ou il y a une loie universelle qui dit "si tu ne t'en sors pas à 26ans c'est foutu"

À 30 ans c'est légèrement plus dur qu'à 26, à 26 légèrement plus dur qu'à 22, 22 légèrement plus que 18 etc... :(

Évidemment qu'on peut s'en sortir à 26ans j'ai lus des tonnes de témoignages à ce sujet dont y a même pas une heure

J'étais un gros déchet de 25 à 29 ans.
Je me reprends en main petit à petit.
Heureusemnt qu'avant 25 ans je me bougeais le popotin un bts et j'avais déjà taffé... ça me sort la tête de l'eau là maintenant

Le 03 avril 2025 à 20:56:22 :
J'étais un gros déchet de 25 à 29 ans.
Je me reprends en main petit à petit.
Heureusemnt qu'avant 25 ans je me bougeais le popotin un bts et j'avais déjà taffé... ça me sort la tête de l'eau là maintenant

Je pensais à toi dans mon poste

Bah t'es pas zéro tout, rien de foufou quoi
Tu t'en es sorti ça veut dire quoi ?
Si ti fais l'esclave à Carrefour ça vaut rien

Le 03 avril 2025 à 20:55:00 :

Le 03 avril 2025 à 20:54:01 SpelarLiteDotA a écrit :

Tg t'as encore rien vécu alors parle pas

T'as quel âge toi ?

Le 03 avril 2025 à 21:00:24 :
Tu t'en es sorti ça veut dire quoi ?
Si ti fais l'esclave à Carrefour ça vaut rien

Taff super bien payé qui me plait, copine aimante, sport à foison, zéro dépressif, je suis équilibré quoi.

0 tout à 26 et ouais j'ai plus vraiment d'espoir de changer
Tant que y'a de la vie y'a de l'espoir
Mais c'est toujours pareil, demande a quelqu'un qui n'a jamais vraiment fait de sport de courir un footing de 10km a 18 ans, il va en baver mais le finir sans problème,
Maintenant imagine a 40 ans; avec du surpoid, un bide a biere, et 20 ans de tabagisme pour qu'il retrouve la perf qu'il aurait pu faire a 18 ans(si c'est possible)...

Le 03 avril 2025 à 20:55:16 :
Y a pas un âge en particulier ou il y a une loie universelle qui dit "si tu ne t'en sors pas à 26ans c'est foutu"

À 30 ans c'est légèrement plus dur qu'à 26, à 26 légèrement plus dur qu'à 22, 22 légèrement plus que 18 etc... :(

Évidemment qu'on peut s'en sortir à 26ans j'ai lus des tonnes de témoignages à ce sujet dont y a même pas une heure

Ça reste super rare, le zéro tout lambda ne s’en sort jamais, il subit le reste de sa vie.
C’est facile à expliquer, pourquoi un zéro tout s’en sortirait à 26 ans alors qu’il a échoué à s’en sortir depuis ses 18 ans (voir début adolescence ou ça commence à se jouer).

Données du topic

Auteur
Eatery1351
Date de création
3 avril 2025 à 20:53:10
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !