[23:56:00] <Kuckokori>
Le 12 avril 2025 à 23:53:24 :
[23:43:03] <Kuckokori>
Bonsoir les marlax![]()
4-5 pintes de 64 au bar pour moi, je viens de rentrer, je sais pas à quoi je vais me terminer
![]()
Goudale
Je viens de passer sur de la Leffe
Ça finira probablement au Rhum
Le 12 avril 2025 à 23:58:18 :
Bonsoir les marlax![]()
4-5 pintes de 64 au bar pour moi, je viens de rentrer, je sais pas à quoi je vais me terminer
![]()
Parfait pour désinfecter le bide, attention à ne pas prendre feu
![]()
Binouze pour ma part, je finis ma pinte de Rince Cochon et je pars ensuite sur de la Bière du Corbeau, très bonne bière au passage je recommande
![]()
Connais pas la bière du corbeau mais au vue du nom elle est pas la pour y aller en douceur la gourgandine
[00:02:07] <SauceCatalane>
Bonsoir les marlax![]()
![]()
Goudale
Je viens de passer sur de la Leffe
Ça finira probablement au Rhum
Tu finis fort kheyou, perso je commence toujours par le plus fort ça m'évite de mauvaises surprises en fin de soirée
[00:02:10] <Kuckokori>
Le 12 avril 2025 à 23:58:18 :
Bonsoir les marlax![]()
![]()
Parfait pour désinfecter le bide, attention à ne pas prendre feu
![]()
Binouze pour ma part, je finis ma pinte de Rince Cochon et je pars ensuite sur de la Bière du Corbeau, très bonne bière au passage je recommande
![]()
Connais pas la bière du corbeau mais au vue du nom elle est pas la pour y aller en douceur la gourgandine
![]()
9% le bordel, mais elle est tellement bonne que tu la sens pas passer
Perso l'épicier du coin a fermé plus tôt que d'habitude l'enculé
Enfin pas grave j'étais déjà à peu près équipé.
Mauvais vin par contre je vais chier vert demain. Auchan complétement pétés sur les vins rouges, à peine mieux que les plus mauvaises épiceries.
Paix sur Intermarché par contre,même si ils ont fait exploser leurs prix ces dernières années eux aussi ces salauds
Le 13 avril 2025 à 00:13:28 :
Le 13 avril 2025 à 00:12:09 :
Perso l'épicier du coin a fermé plus tôt que d'habitude l'enculé![]()
Enfin pas grave j'était déjà à peu près équipé.
Mauvais vin par contre je vais chier vert demain. Auchan complétement pétés sur les vin rouges, à peine mieux que les plus mauvaises épiceries.![]()
Clairement
Mais bon du reste il est ouvert 364 jours pas an donc bon on va dire que ca se pardonne
[00:12:09] <LeFalafelAzur>
Perso l'épicier du coin a fermé plus tôt que d'habitude l'enculé![]()
Enfin pas grave j'étais déjà à peu près équipé.
Mauvais vin par contre je vais chier vert demain. Auchan complétement pétés sur les vins rouges, à peine mieux que les plus mauvaises épiceries.![]()
Paix sur Intermarché par contre,même si ils ont fait exploser leurs prix ces dernières années eux aussi ces salauds
Le marlou piégé par le pakpak du coin, il n'a pas honte de frustrer les soiffards du samedi soir ?
JvArchive compagnon