Topic de nha66 :

The last of us s2 : ma théorie

Élie va mourir à la place de Joël.
Pourquoi tu regardes ça ?
Comment tu te sens ?
Ça ne va pas dans ta vie, ça va si mal que ça ?
Pcke ça reste l'œuvre vidéoludique la plus influente avec les FromSoftware de ces dix dernières années et que son traitement en format sériel par HBO m'intéresse. 👋

Le 17 avril 2025 à 07:02:41 :

https://image.noelshack.com/fichiers/2025/16/4/1744867609-att-i1d1mw9j-yc9ejws2u2ule28zgihiekj4frr0wl9zzo.jpeg

Si seulement.

Ce serait un joli coup. Internet cassé pendant plusieurs semaines. J'imagine trop le coup de génie. Joël qui part en quête de vengeance pour buter l'équipe d'Abby.

Par contre, il y a un souci avec ma théorie : si elle est la seule immunisée, pas de solution pour trouver un remède.

Le 17 avril 2025 à 07:23:45 :
'Pcke ça reste l'œuvre vidéoludique la plus influente avec les FromSoftware de ces dix dernières années' et que son traitement en format sériel par HBO m'intéresse. 👋

T’as mis tes doigts dans la prise khey ?

Que tu le veuilles ou non, la narration façon Naughty Dog a impacté tout le média vidéoludique. Je ne parle pas de l'agenda politique, je parle de la façon de narrer dans un jeu, de la manière d'impacter le joueur par les choix scénaristiques et de gameplay.

Et oui the last of us est une œuvre influente. Le nier c'est ne pas regarder le réel.
Mais c'est pas le débat.

Si tu répond apporte de vrai argument pck les punchline d'ado de 16 ans sortie de Twitter ça va 2 minutes.

Jte rappelle les 3 uncharted avant. Ça c’était cool, le gameplay était fun et t’en prenais plein la gueule. The last of us on se fait chier du début à la fin et le gameplay est horrible
Mais je parle pas de votre amour ou desamour pour le jeu. Je parle de son influence.
Vous savez réfléchir ou bien?
On sen fou qu'on aime ou pas on constate le réel ?
Et le réel c'est que ces 2 jeux sont influents pourquoi le nier ?
Bref le débat prend une tournure stupide j'abandonne. Je voulais parler des effets sur un changement scenaristique majeur d'une des œuvres les plus influente et me voilà parler avec des ksos autocentré sur leur goûts.
Va falloir apprendre à s'élever les gars.

Le 17 avril 2025 à 07:31:46 :
Ce serait un joli coup. Internet cassé pendant plusieurs semaines. J'imagine trop le coup de génie. Joël qui part en quête de vengeance pour buter l'équipe d'Abby.

Par contre, il y a un souci avec ma théorie : si elle est la seule immunisée, pas de solution pour trouver un remède.

Je pense sincèrement pas qu'ils prendront autant de libertés scénaristiques :oui:

jai matte le premier episode mais pareil que la saison 1 j'y arrive pas avec l'actrice de elie je vais pas continuer je pense ....
Pareil elle a une tête de zinzin

Le 17 avril 2025 à 07:54:17 :
Jte rappelle les 3 uncharted avant. Ça c’était cool, le gameplay était fun et t’en prenais plein la gueule. The last of us on se fait chier du début à la fin et le gameplay est horrible

Le gameplay de tlou, et surtout du 2, foudroie uncharted, que ce soit sur les sensations de tirs, l'impact des coups, le nombre de possibilités/actions, l’ia,...

Uncharted c'est aussi très bien mais c'est plus simple et détente qu'autre chose

Ceux qui auraient voulu que Ellie soit une petite Lolita pour vous rincer l’œil vous êtes les mêmes qui avait joué à tlou avec la main dans le calbut vous me dégoûtez bande de gros pervers :malade:
Clair vdd d habitude je suis dur comme les kheys mais elle me dérange pas perso

Le 17 avril 2025 à 10:31:13 :
Ceux qui auraient voulu que Ellie soit une petite Lolita pour vous rincer l’œil vous êtes les mêmes qui avait joué à tlou avec la main dans le calbut vous me dégoûtez bande de gros pervers :malade:

Il y a un monde entre vouloir une lolita et la Quasimodette à l'écran :rire:
Bella Ramsay ne posait aucun souci dans GoT, bien au contraire. Mais TLOU c'est une aberration.
Ellie est censée être une rose (du moins dans la S1/premier jeu), pas un pissenlit.

Le 17 avril 2025 à 10:31:13 :

https://youtube.com/shorts/Iz9Auao4q0k?si=QC9UGZqND_nEUxOI

Le 17 avril 2025 à 07:26:55 :

Le 17 avril 2025 à 07:02:41 :

https://image.noelshack.com/fichiers/2025/16/4/1744867609-att-i1d1mw9j-yc9ejws2u2ule28zgihiekj4frr0wl9zzo.jpeg

Si seulement.

Jerry de ce meme https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/5/1607080789-anyacam2.png

Données du topic

Auteur
nha66
Date de création
17 avril 2025 à 07:02:41
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !