Chez Fortuneo.
J'attends les prochaines soldes, j'espère que Trump va nous refaire une magnifique passe dé prochainement pour enfin investir 👍🏼
J'attends le prochain train, et vu l'instabilité actuelle je suis pas trop inquiète
Je vise le long terme donc bon, pas trop de préoccupatioans.
All in ETF World ofc
Exactement vdd, avec mon pauvre livret A en obésité fallait que j'agisse et vite.
Même si j'arrive un peu tard, mieux vaut tard que jamais.
Dans 5 ans, j'espère me remercier !
Eulerien, faut pas s'inquiéter et paniquer.
Tant que tu vends pas, c'est pas perdu.
La bourse est pas en bon état en ce moment mais elle remontera forcément un jour.
Juste continuer dans sa stratégie d'investissement et attendre patiemment
Le 11 avril 2025 à 19:04:24 :
Eulerien, faut pas s'inquiéter et paniquer.Tant que tu vends pas, c'est pas perdu.
La bourse est pas en bon état en ce moment mais elle remontera forcément un jour.
Juste continuer dans sa stratégie d'investissement et attendre patiemment
Le 11 avril 2025 à 19:13:57 :
Le 11 avril 2025 à 19:12:37 :
Le 11 avril 2025 à 19:10:16 :
Le 11 avril 2025 à 19:09:37 :
Ça va tu n'es pas à 50k€ près je parie
Non, je dois être à 1 M€ de patrimoine net
Qu'est ce qui a aidé à ça, je suis curieux ?
BTC
Dire qu'à l'époque je prévoyais d'en acheter une dizaine...
Le 11 avril 2025 à 19:15:11 :
Tu as acheté au plus haut et tu as investi beaucoup trop en une seule fois ? Dans ce cas sélection naturelle.
ou un levier x2 ? Sélection naturelle aussi
C'est la performance YTD du S&P 500 non hedgé, dont 10% presque de baisse supplémentaire par rapport à l'indice en raison du pump de l'euro.
Ça vaut le coup d'aller chez SAXO pour acheter des actions US au niveau des frais de courtage/conversion$ ?
J'ai des difficultés à finaliser mon compte chez IBKR, hélas.
Le 11 avril 2025 à 19:18:04 :
Ça vaut le coup d'aller chez SAXO pour acheter des actions US au niveau des frais de courtage/conversion$ ?J'ai des difficultés à finaliser mon compte chez IBKR, hélas.
IBKR > all
JvArchive compagnon