Topic de BourgMadame :

ALERTE - Shooting en cours dans une fac de Floride

Oh non je comptez vivre là-bas

Le 17 avril 2025 à 18:50:29 :
Oh non je comptez vivre là-bas

Dans une école ?

Je croyais a un shooting photo d'étudiantes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/5/1529689951-pigeon-journal.png
Habituel aux us. Tant qu'ils refuseront de revenir sur second amendement et de durcir les lois sur les armes, il y aura des drames. Malheuresement
Il faut plus d'armes pour que les gentils monsieurs armés tuent les méchants monsieurs armés :(
La photographe aurait été arrêté (BFMTV)

Le 17 avril 2025 à 18:54:19 :
Habituel aux us. Tant qu'ils refuseront de revenir sur second amendement et de durcir les lois sur les armes, il y aura des drames. Malheuresement

revenir sur le premier amendement aussi :)
plutôt petit joueur que pitbull joueur...

CNN n'en parle pas pour le moment :hap:

Au Canada les armes sont autorisées aussi, en Suisse ya en moyenne 4 armes par habitant. Je pense que le problème est ailleurs

C'est un ancien élève encore ?

Tu veux qu'on te prenne au sérieux comment avec un tel avatar ? Sans déconner je vois cet avatar j'ai envie d'exploser de rire

comment ça 4 blessés il sait pas viser ou quoi ?

Données du topic

Auteur
BourgMadame
Date de création
17 avril 2025 à 18:48:36
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
36
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !