commencer MINECRAFT
- 1
De préférence un truc ou je peux jouer en multi pour rejoindre des gens
Regarde des vidéos si ça te tente (et ce qui est mod aussi) pour te faire une idée
Les serveurs minecraft c'est pas ça qui manque pour du multi
.gif)

Le 17 avril 2025 Ă 17:04:52 :
Trop tard pour commencer
comment ca ?
Le 17 avril 2025 Ă 17:03:44 :
et tu pense qu'il vaut le coup pour de la survie/construction ?
Oui, cÎté construction c'est trÚs large, surtout avec des mod + WorldEdit
CĂŽtĂ© survie ça peut ĂȘtre assez simple mais en fait ça dĂ©pends de la difficultĂ© que ta choisie
Entre paisible (pas de mob mĂ©chant) et hardcore (une mort -> fin de la partie) y a quand mĂȘme une certaine diffĂ©rence
Le 17 avril 2025 à 17:03:44 chouetteux a écrit :
et tu pense qu'il vaut le coup pour de la survie/construction ?
c'est la référence dans le domaine, donc oui
Ca reste un jeu culte, Ă tester au moins une fois dans sa vie.
Le 17 avril 2025 Ă 17:08:07 :
Tu y joueras deux ou trois semaines grand max, car il est rĂ©pĂ©titif, mais tente quand mĂȘme
Le 17 avril 2025 Ă 17:09:59 :
T'arrive en retard pour la hype, la vrai découverte c'était l'époque ou y'avait aucun tutoriel, aucun contenu vidéo... Je pense que y'a toujours moyen de se faire plaisir pour quelqu'un qui découvrirait le jeu maintenant.
AprĂšs effectivement, ç'est rĂ©pĂ©titif + y'a plus l'aspect dĂ©couverte et la hype de l'Ă©poque, mais y'a quand mĂȘme moyen de s'amuser, surtout si t'es fan de ce genre de jeu

Si t'as jamais joué tu seras pas concerné par l'aspect répétitif que décrivent mes VDD qui sont dessus depuis 10 ans
LĂ t'en as pour une centaine d'heures facile si tu accroches bien
Le 19 avril 2025 Ă 12:23:21 :
Si t'as jamais joué tu seras pas concerné par l'aspect répétitif que décrivent mes VDD qui sont dessus depuis 10 ansLà t'en as pour une centaine d'heures facile si tu accroches bien
C'est un jeu pour enfant, jouez Ă Rust les gamins bordel
Le 19 avril 2025 Ă 12:24:22 :
Si t'as jamais joué tu seras pas concerné par l'aspect répétitif que décrivent mes VDD qui sont dessus depuis 10 ansLà t'en as pour une centaine d'heures facile si tu accroches bien
Jouer à des jeux vidéos c'est pour les gamins tout court essaye pas de te rassurer
Le 19 avril 2025 Ă 12:25:34 :
Le 19 avril 2025 Ă 12:24:22 :
Jouer à des jeux vidéos c'est pour les gamins tout court essaye pas de te rassurer
Et tu joues Ă Minecraft.
ArrĂȘte de chercher des trucs.
Ăa depends aussi si tu aimes la difficultĂ© ou non, Minecraft c'est simple, c'est posĂ©, le jeu est plus basĂ© sur la construction et le bac a sable, alors que terraria c'est bien plus dur de survivre. Par contre les combats de boss dans Minecraft sont archi nul, alors que dans terraria ils sont super satisfaisant.
- 1
Données du topic
- Auteur
- chouetteux
- Date de création
- 17 avril 2025 Ă 17:00:02
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 20