Pouvoir vivre dans un endroit pas trop crasseux, te faire plaisir, avoir des projets pour l'avenir.. Mais bon tu peux rester un misérable déchets si ça te chantes
Le 11 avril 2025 à 15:00:44 : Pouvoir vivre dans un endroit pas trop crasseux, te faire plaisir, avoir des projets pour l'avenir.. Mais bon tu peux rester un misérable déchets si ça te chantes
je vis pas dans un endroit crasseux perso + tu te fais plaisir comment ? en trainant sur jvc ? c’est quoi tes projets ? passer niveau 50 sur jvc ?
Le 11 avril 2025 à 15:00:44 : Pouvoir vivre dans un endroit pas trop crasseux, te faire plaisir, avoir des projets pour l'avenir.. Mais bon tu peux rester un misérable déchets si ça te chantes
je vis pas dans un endroit crasseux perso + tu te fais plaisir comment ? en trainant sur jvc ? c’est quoi tes projets ? passer niveau 50 sur jvc ?
Je suis pas très dépensier mais vu que j'ai un boulot si je veux quelque chose de me l'achete, je peux partir en vacances ou je veux etc et surtout je fais des économies pour le futur