Topic de Heyhey-MyMy :

Quand ça gratte le Q on va voir quel docteur ?

Ça se fait de montrer son Q à son généraliste ? :(

C’est très gênant … mais en même temps j’ai pas envie d’avoir un truc grave … avec tout ce qu’on entend :(

J’ai mis de la crème au cas où ce serait un truc genre fissure mais ça continue de gratter…

Continue à gratter pour voir https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/1/1649074102-vieuxahi.png
Toi il te faut un vétérinaire
bah si generaliste peut regarder a priori, j'espere pour toi que c'est pas un kyste ayaaa

Le 11 avril 2025 à 07:37:12 :
bah si generaliste peut regarder a priori, j'espere pour toi que c'est pas un kyste ayaaa

édit : ton medecin generaliste saura meme pas diagnostiquer ton probleme, oups

Le 11 avril 2025 à 07:37:51 :

Ok le low iq :rire:

Tu as d'autres symptômes ? Que le sang et douleur ?
Oui. Il m’a mis un doigt pour toucher d’éventuel hémorroïdes puis a utilisé un anusoscope pour regarder à l’intérieur. Puis avec une sorte de petit laser a grillé les hémorroïdes. Zéro douleur, mais ça ne dure que 6 mois.

Le 11 avril 2025 à 07:43:28 :
Tu as d'autres symptômes ? Que le sang et douleur ?

Non

Le 11 avril 2025 à 07:45:09 :
Oui. Il m’a mis un doigt pour toucher d’éventuel hémorroïdes puis a utilisé un anusoscope pour regarder à l’intérieur. Puis avec une sorte de petit laser a grillé les hémorroïdes. Zéro douleur, mais ça ne dure que 6 mois.

Mais j’en ai pas moi . C’est juste irrité je pense

Le 11 avril 2025 à 08:02:17 :

Photo ? :(

Le 11 avril 2025 à 08:04:13 :

Le 11 avril 2025 à 08:02:17 :

Photo ? :(

Ferme la !!!!

Le 11 avril 2025 à 07:37:51 :

Une fois j'ai parlé à un médecin généraliste de déviation de la cloison nasale, je l'ai regardé chercher sur Doctissimo, nofake

Données du topic

Auteur
Heyhey-MyMy
Date de création
11 avril 2025 à 07:26:19
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
25
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !