Petit rappel pour les Makhachevix :
- Dana White a déjà dit dans une interview qu'il s'oppose pas du tout aux double champions tant qu'ils défendent leur ceinture dans les deux catégories. Topuria avait volontairement renoncé à sa ceinture car il en avait ras-le-cul de cutter pour faire -66 kg. C'etait sa démarche
- Islam se fait retirer sa ceinture de force car il voulait pas risquer de perdre sa ceinture contre Topuria. Y a absolument rien qui l'empêchait de prendre le fight en juin et de combattre JDM quoi qu'il arrive en fin d'année. On rappelle qu'il a dit sur Twitter qu'il GARDERAIT sa ceinture même si Belal perdait ayaaaaaent Dana White a bien fait de retirer la ceinture à cette princesse
- Jack Della Maddalena fait plus de 90kg le jour du combat tandis que Makhachev fera au mieux un peu plus de 80kg. Va y avoir des brisés cette fin d'année
Le 14 mai 2025 Ă 08:07:22 :
Le 14 mai 2025 Ă 06:59:54 :
Title shot pas mérité du tout pour fraudiveiraIlia par ko sans trop de risque
Frérot je suis pas mal d’accord avec toi sur tes posts mais là je suis absolument pas d’accord
Faut quand mĂŞme saluer le moove de dobronx
Et quoi qu’on en dise il nous régale à chaque fois
Il a pris tout le monde, il a pull out mais il show off et il prend toute la catégorie ça on pourra jamais lui enleverBientôt il prend quand même le tueur de légendes, il pourrait vesqui ou même prendre sa retraite mais même si je supporte pas les vieux fans de Oliveira, son run comme champion avait quelque chose de différent, ça restait tout de même extrêmement divertissant.
Il est énormément apprécié des fans, il a un style plaisant à voir, même au sol on s’ennuie jamais, et maintenant il vient pour taper Topuria avec de grandes chances d’y laisser son menton
Bref on aura beau le critiquer mais il vesqui rien, y’a un nouveau prétendant qui entre dans la catégorie et qui EST LÉGITIME, il a été champion et a battu 2 légendes, invaincu.
C’est à islam de prendre Topuria, personne ne dira qu’il a battu un autre 66 au contraire, il aura tapé un invaincu très dangereux qui est 3PFP à l’heure actuelle.
Au lieu de islam laisse sa ceinture et ne reviendra jamais en 77 car le rebond de catégorie lui ferait trop de mal.
Grosse force à Oliveira, c’est pas à lui de prendre Topuria mais il vient relever le défi
Quand même déçu de islam, il pouvait monter 2026 et prendre Topuria à juin.
Ça se défends, je suis d’accord sur le style de combat plaisant et spectaculaire mais faut pas oublier les nombreux pull out et fautes professionnelles qui ont été faites par Oliveira pendant sa carrière.
Et même récemment, son pull out contre dariush et contre islam, sa pesée loupée contre gaethje.
Pour moi il ne mérite juste pas le title shot, c’est pas en battant Chandler en frôlant le finish au dernier round qu’on passe devant Tsarukyan.
L’idéal ça aurait été le titre intérimaire entre topuria et Tsarukyan, c’est un peu un cadeau empoisonné pour Arman car c’est Oliveira en face et ce n’est que le titre intérimaire.
Stylistiquement c’est cauchemardesque pour Oliveira. Ilia frappe fort, grosse lutte, gros sol. Oliveira est friable en striking et mentalement il lache vite en se mettant sur son dos quand il est toucher. Contre poirier et gaethje c’est passé car ce ne sont pas des finisseurs au sol mais contre islam c’est pas passé et contre Ilia ça passera pas:
Je trouvais le combat Tsarukyan bien plus logique et intéressant.
Je ne suis pas d’accord, islam avait annoncé qu’il voulait monter bien avant la victoire de topuria contre holloway. Normal qu’il soit prioritaire et qu’il veuille rester sa chance si belal perdait. On peut pas reprocher à islam de vouloir monter après avoir nettoyer la catégorie et ne pas le reprocher à topuria C’est de mauvaise foi de dire que islam n’est pas critiquer par une grande partie de la communauté pour avoir combattu volk, c’est perdant perdant pour lui d’affronter un feather qui n’a rien prouver en 70kg. Ce sera autre chose quand Ilia aura battu Oliveira par contre.
On aura probablement ce combat un jour, surtout que topuria ne mâche pas ses mots et trashtalk h24.
Le 14 mai 2025 Ă 10:56:09 :
Petit rappel pour les Makhachevix :- Dana White a déjà dit dans une interview qu'il s'oppose pas du tout aux double champions tant qu'ils défendent leur ceinture dans les deux catégories. Topuria avait volontairement renoncé à sa ceinture car il en avait ras-le-cul de cutter pour faire -66 kg. C'etait sa démarche
![]()
- Islam se fait retirer sa ceinture de force car il voulait pas risquer de perdre sa ceinture contre Topuria. Y a absolument rien qui l'empêchait de prendre le fight en juin et de combattre JDM quoi qu'il arrive en fin d'année. On rappelle qu'il a dit sur Twitter qu'il GARDERAIT sa ceinture même si Belal perdait ayaaaaaent Dana White a bien fait de retirer la ceinture à cette princesse
![]()
- Jack Della Maddalena fait plus de 90kg le jour du combat tandis que Makhachev fera au mieux un peu plus de 80kg. Va y avoir des brisés cette fin d'année
![]()
Islam pourra juste plus faire le poids et revenir en 70 donc ça va bloquer une catégorie avec un champion intérimaire fin DW a dit stop
Et islam allait se faire éteindre par Topuria de toute façon, vu ce que Moicano lui a mis comme bouillon en 50 secondes debout
Vu ce que poirier lui a balancé dans la tronche en 5 rounds, vu ce que volka lui a mis en 5 rounds, j’imagine pas ce que Topuria pourrait faire
La team khabib se sont dit « vas-y casse toi si tu prends la 77 c’est bien sinon si on perd on restera champion et on se casse sans prendre de risques »
Après y’a un monde ou Charles claque un étranglement round 1 au nain aussi hein
Petit rappel pour les Makhachevix :- Dana White a déjà dit dans une interview qu'il s'oppose pas du tout aux double champions tant qu'ils défendent leur ceinture dans les deux catégories. Topuria avait volontairement renoncé à sa ceinture car il en avait ras-le-cul de cutter pour faire -66 kg. C'etait sa démarche
![]()
![]()
![]()
Je suis pro makhachev mais c’est un bon move de dana, les doubles champs ça devrait pas exister. Après ça bloque deux catégories
Par contre quand il s’agit de porter des boules face a la princesse jon jones ça parle chinois
Le 14 mai 2025 Ă 11:13:50 :
![]()
![]()
![]()
Islam pourra juste plus faire le poids et revenir en 70 donc ça va bloquer une catégorie avec un champion intérimaire fin DW a dit stop
![]()
Et islam allait se faire éteindre par Topuria de toute façon, vu ce que Moicano lui a mis comme bouillon en 50 secondes debout
![]()
Vu ce que poirier lui a balancé dans la tronche en 5 rounds, vu ce que volka lui a mis en 5 rounds, j’imagine pas ce que Topuria pourrait faire
![]()
La team khabib se sont dit « vas-y casse toi si tu prends la 77 c’est bien sinon si on perd on restera champion et on se casse sans prendre de risques »
![]()
Volk était toujours brisé par le ko de makhachev et a pris le combat trop tôt contre topuria il le dit lui même.
Topuria n’a rien prouver en lightweight, il a pris son kd contre un random et il s’est fait td par brice mytchel
C’est de mauvaise foi de dire que l’un ou l’autre aurait forcément gagner. C’est un combat qui est à 50/50 sur le papier
Surtout que islam il glisse contre moicano, bonjour la mauvaise foi
Le 14 mai 2025 Ă 11:13:50 :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je vois pas pourquoi tu m'insultes alors que tu rejoins mon propos Ă 90% j'ai pas compris
Concernant le fait de faire le poid ou non c'est pas vraiment le problème. Islam aurait combattu une fois de plus en -70kg contre Topuria puis aurait fait son combat contre JDM et aurait soit lâché la ceinture LW à ce moment là soit aurait pris sa retraite.
Donc on en revient à la même conclusion : il s'est chié dessus. Il voulait combattre Gaethje 37 ans mais Dana White l'a gentillement envoyé se faire f en l'obligeant à prendre le fight contre Matador ou de lâcher la ceinture
Le 11 mai 2025 Ă 06:44:16 :
Autant que je déteste Manon
Mais faut avouer qu’ elle est resté honorable dans les pires situations son allonge était son point fort on a bien vu Valentina détaller pour éviter les coups et mieux se placer
Parcontre Manon ouais elle a fait son truc
Le coup de genou sol
Elle s’est faite niqué sa mere parcontre valentina était dans une autre dimension c’était que a base de middle kick retourner et de coup de coude retourné je savais même pas que ça existait des coup de coude retourné
on a regardé le même combat ? Celui où elle est complètement hors range sur la majorité de ses poings ?
Bordel, les teubés qui croient encore à l'excuse du cutting pour Topuria en 2025
Topuria a déjà combattu plusieurs fois en poids coqs au Cage Warriors et serait incapable de faire le cutting des poids plumes ?
EDIT : d'ailleurs il avait remporté le titre des coqs en humiliant Brian Bouland, actuel youtubeur de la chaine Fight Minds
https://www.youtube.com/watch?v=QUoJGA4RjLY&t=90s
Le 11 mai 2025 Ă 07:20:03 :
Jack a pris une raclée cette round
3-1 Belal
Le fameux analyste aux lunettes noires
3-2 pour Jack au final mais tranquille l'analyste Ă©tait lĂ
Le 14 mai 2025 Ă 11:21:22 :
Le 14 mai 2025 Ă 11:18:44 :
Bordel ce poulet Topuria vs Oliveira ayaaaa
![]()
J’espère que y’aura un back up car y’en a un des deux qui va se blesser par chance ou pull out
![]()
Paddy mérite déjà plus le title shot que Oliveira
Il a fini Chandler au deuxième round
Non mais y a vraiment un monde oĂą on a Paddy vs Topuria pour la ceinture Lightweight
On m'aurait dit ça y a deux ans j'aurai explosé de rire mais là il suffit que Topuria gagne son fight et il va 100% call out Paddy vous êtes pas ready
L'UFC s'en branle qu'il soit huitième du classement
Le 14 mai 2025 Ă 10:40:28 :
Bordel dana « on va annoncer Jones vs Aspinall bientôt tkt »Weshhhhhhh tonton dana annonce
D'abord il y aura le fight Jones vs HEEUM
Le 14 mai 2025 Ă 12:36:18 :
Bordel, les teubés qui croient encore à l'excuse du cutting pour Topuria en 2025
Topuria a déjà combattu plusieurs fois en poids coqs au Cage Warriors et serait incapable de faire le cutting des poids plumes ?EDIT : d'ailleurs il avait remporté le titre des coqs en humiliant Brian Bouland, actuel youtubeur de la chaine Fight Minds
![]()
Le 14 mai 2025 Ă 12:36:18 :
Topuria a déjà combattu plusieurs fois en poids coqs au Cage Warriors et serait incapable de faire le cutting des poids plumes ?EDIT : d'ailleurs il avait remporté le titre des coqs en humiliant Brian Bouland, actuel youtubeur de la chaine Fight Minds
![]()
J'ai dit "ras-le-bol", pas "il est plus capable"
Puis bon y a une différence entre ses 21 ans et ses 28 ans tu remarqueras qu'il est deux fois plus épais musculairement + le fait qu'il fait prêt de 80kg en entrant dans la cage donc un des cuttings les plus gros en featherweight
Le 14 mai 2025 Ă 14:54:33 :
Mais prq Oliveira a un title shot en fait ???
Bah, Arman peut pas pour l'instant depuis sa suspension pour contrôle positif à l'UFC 311 ( cachée maladroitement par l'orga via une histoire de blessure au dos ).
Donc le suivant au classement c'est Oliveira tout simplement.
JvArchive compagnon