Le 11 mai 2025 à 06:36:50 :
Lutter avec une championne russe quel idee de genie. Apres valentina a rien foutu a part attendre pour contrer les deux decevantes
Même en striking elle avait 0 solutions, Valentina la tapait en striking.
Le 11 mai 2025 à 06:36:41 :
Le 11 mai 2025 à 06:35:47 :
Pas de champion français avant 2030les français ont beaucoup de talents mais sont trop faibles mentalement + coins de merde, à chaque fois
Cest tout le contraire ils sont les meilleurs mentalement mais ne joue pas assez intelligement et mal entouré
Le 11 mai 2025 à 06:37:40 :
Silva se fait shevshenko vous pensez ?
Non
Dégoûté pour Manon elle méritait vraiment la victoire , je préférais 1000 fois Manon gagnait et Benoît perdre
Mais bon c'est la vie
Le 11 mai 2025 à 06:38:23 :
Quel immense combat de merde. Plus jamais de combat de meufs. C'est pas pour rien qu'on ne regarde pas le foot ou le basket féminin, je ne comprend pas pourquoi on nous l'impose en MMA. A la limite qu'elles font leur propre promotion.
Maintenant ils vont faire Shevchenko vs Weili
Finito pour Manon
Le 11 mai 2025 à 06:38:36 :
Le 11 mai 2025 à 06:37:40 :
Silva se fait shevshenko vous pensez ?Non
Bah vu comment elle a dominer grasso, la question se pose
Le 11 mai 2025 à 06:37:55 :
Le 11 mai 2025 à 06:36:31 :
À la touche c’est Manon qui gagne mais elle l’à pas frappé avec des coups marquantsC'est une blague j'espère ?
Elle a rien touché, elle a frappé du vent pendant 5 rounds, les seuls points qu'elle marque c'est en collant la cage avec des coups de genoux
La stratégie de Manon était bizarre. Beaucoup de clinch et de cage control mais ça rapporte pas de points aux yeux des juges.
Le premier round était très mauvais aussi.
Je pense que Manon aurait du striker + et tenter plus de TD à l'ouvert au lieu de travailler sur la cage.
Quand je vois ça je me demande ce qu'ils ont vraiment travaillé à l'entraînement
C'était un combat à sa portée quand même
[06:37:55] <42Caca-AKB48>
Le 11 mai 2025 à 06:36:31 :
À la touche c’est Manon qui gagne mais elle l’à pas frappé avec des coups marquantsC'est une blague j'espère ?
Elle a rien touché, elle a frappé du vent pendant 5 rounds, les seuls points qu'elle marque c'est en collant la cage avec des coups de genoux
Même dans le round le plus favorable à Manon, l'écart était serré. Mais, effectivement, c'est Valentina qui les frappes les plus marquantes
Le 11 mai 2025 à 06:36:54 :
Il va falloir attendre Parnasse à l'UFC
Quand on voit ce qu'il fait ce soir, ça augure de très belles choses pour 2032
Mais Parnasse combat des PLOMBIERS
La caté de Parnasse, c'est la caté la plus DURE de l'UFC, Islam, Oliveira, Gaethje, Holloway, Poirier, Gamrot, Tsaru etc etc
qu'il reste avec ses plombiers polonais parce qu'en l'état, il se fait OUVRIR à l'UFC
Il se cache en Pologne non pas pour le fric comme il le prétend mais parce qu'il n'a pas le niveau, à l'UFC, si t'es bankable et que tu arraches tout, t'es pas au RSA, t'es au RSA quand t'es un gatekeeper.
JvArchive compagnon