Topic de Enculator_2 :

STRIPCHAT c'est un coup à devenir impuissant non ?

Ce site c'est vraiment le sheitan, un concentré de laideur avec tous les cas sociaux les plus irrécupérables, surtout les françaises d'ailleurs, avec leur brosse à dent rose enfoncé dans le vagin, beurk en plus elles écartent les jambes comme elles iraient acheter du pain, y'a vraiment zero érotisme ni excitation j'ai plus la gaule depuis que j'ai été sur ce site par curiosité... :(
N'explique surtout pas ce que c'est

Le 17 avril 2025 à 03:24:37 :
suicide-toi

pkoi tu dis ça

Le 17 avril 2025 à 03:24:23 :
N'explique surtout pas ce que c'est

c'est un site de camgirls, tu connais pas ? :(

Y a des camgirls sympa là bas khey mais oui c'est un site a devenir accro surtout si tu deviens proche de la camgirl :ok:

Le 17 avril 2025 à 15:37:04 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2025/16/4/1744897017-screenshot-20250417-153327-chrome.jpg :hap:

pas compris

Le 17 avril 2025 à 03:47:20 :
Y a des camgirls sympa là bas khey mais oui c'est un site a devenir accro surtout si tu deviens proche de la camgirl :ok:

Ca je suis exactement dans ce cas...6 ans d’ancienneté, max donné env 550 jetons et je suis tombé sur la mauvaise pour mes finances. Je me suis ruiné j'ai déjà donné des milliers, ses tenues bijoux qu’elle a en live les trois quart c’est moi qui lui a payé et comme si ça suffisait pas je lui envoie même des trucs que j’achète irl et j’envoie au relay. Dernièrement j'étais à un spectacle et alors qu’elle était en show " tu veux un eventail, regarde telegram" on appelle les gens comme moi des paypig...un gros paypig. On est soit disant amis mais le strict minimum, j’ai des photos de sa vie perso avec son chat au réveil mais des infos plus perso rien et elle est catégorique on ne se rencontrera jamais...mais moi je veux juste en ami (elle est mariée) et dans quelques années on peut pas savoir donc je continue...mais je ne vais plus pouvoir longtemps.

Le pire c’est qu’elle me rabaisse toujours. Y en a un qui lui a tips plus de 100K ...

Données du topic

Auteur
Enculator_2
Date de création
17 avril 2025 à 03:23:30
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
10
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !