Pas plus tard qu'hier un mec qui s'était pris en obus, un trou béant, la colonne vertébrale à l'air, le tronc détaché des jambes qui essayait d'éteindre ses jambes en feu.
Et tous les mecs sur Reddit qui se foutent de la gueule de ces mecs du haut de leur grande supériorité morale. Le camps du bien est vraiment capable d'une haine sans borne. Encore si toute leur famille avait été désintégré par un bombardement russe je pourrais comprendre mais ils sont de l'autre côté de l'Atlantique.
En vrai si y'a un risque de guerre cassez vous le plus loin possible, ça vaut pas le coup de crevez pour des jeux d'ego de mecs pour qui tu n'es qu'un nombre.
Le 16 avril 2025 à 17:44:02 :
Pas plus tard qu'hier un mec qui s'était pris en obus, un trou béant, la colonne vertébrale à l'air, le tronc détaché des jambes qui essayait d'éteindre ses jambes en feu.Et tous les mecs sur Reddit qui se foutent de la gueule de ces mecs du haut de leur grande supériorité morale. Le camps du bien est vraiment capable d'une haine sans borne. Encore si toute leur famille avait été désintégré par un bombardement russe je pourrais comprendre mais ils sont de l'autre côté de l'Atlantique.
En vrai si y'a un risque de guerre cassez vous le plus loin possible, ça vaut pas le coup de crevez pour des jeux d'ego de mecs pour qui tu n'es qu'un nombre.
Déjà parti il y a 1 ans et demi .
J'attends toujours les images de la guerre en France perso
Le 16 avril 2025 à 17:46:41 :
Lien en mp, pour un ami.
Faut pas allé chercher très loin, c'est sur le reddit officiel. T'en a plein.
Vous verriez les commentaires de nos amis redditeurs c'est incroyable
Pas plus tard qu'hier un mec qui s'était pris en obus, un trou béant, la colonne vertébrale à l'air, le tronc détaché des jambes qui essayait d'éteindre ses jambes en feu.Et tous les mecs sur Reddit qui se foutent de la gueule de ces mecs du haut de leur grande supériorité morale. Le camps du bien est vraiment capable d'une haine sans borne. Encore si toute leur famille avait été désintégré par un bombardement russe je pourrais comprendre mais ils sont de l'autre côté de l'Atlantique.
Le 16 avril 2025 à 17:52:39 :
Elle a 19 jours sur Reddit
Imaginez ce que ça devait être dans des guerres encore bien pire du genre PGM ou le front de l'Est durant la seconde.
On se rend pas compte sans les images. Tu es réduis à un vulgaire morceau de viande.
Le 16 avril 2025 à 17:56:07 :
Imaginez ce que ça devait être dans des guerres encore bien pire du genre PGM ou le front de l'Est durant la seconde.On se rend pas compte sans les images. Tu es réduis à un vulgaire morceau de viande.
Même combat en vrai.
Les mecs qui défendent Poutine c'est quand même une blague.
S'il pensait à son peuple, il aurait pas forcé pendant des années pour gagner 3km.
Les mecs qui sont pro-russe voudrait être tout sauf russe.
Le 16 avril 2025 à 17:59:33 :
je suis pas assez con pour fréquenter reddit
Moi non plus mais curiosité morbide, je suis tombé sur ce reddit y'a quelques mois. J'y suis allé 2 fois mais je trouve que c'est pas si mal d'aller voir. Juste pour avoir une piqure de rappel. C'est ça une vraie guerre.
Le 16 avril 2025 à 17:50:09 :
https://www.reddit.com/r/UkraineWarVideoReport/
Ce subreddit est russophobe et montre très peu la réalité du côté ukrainien. Va plutôt sur R/UkraineRussiaReport.
JvArchive compagnon