En gros :
Une grande entreprise est à la recherche de 13 postes dans toute la France et a publié les offres d'emplois jeudi dernier et déjà 60 personnes ont cliqués sur "postuler via Linkedin" dans ma zone géographique alors qu'il y a même pas le package d'avantages dans l'offre d'emploi.
À comparaison avec une autre grande entreprise mais qui n'a pas la même "réputation" a eu 50 clics sur l'offre d'emploi via Linkedin alors que dans leur annonce il y avait le package d'avantages (qui était pas mal en plus) et ils ont toujours pas trouver d'ailleurs .
Le 07 avril 2025 Ã 08:00:38 :
Quelqu’un a compris quelque chose ?
En gros il dénonce le fait que les gens foncent et postulent dans des offres d emploi en masse même si y’a pas le salaire + package
Il enfonce des portes ouvertes quoi
Le 07 avril 2025 Ã 08:05:59 :
En gros :
Une grande entreprise est à la recherche de 13 postes dans toute la France et a publié les offres d'emplois jeudi dernier et déjà 60 personnes ont cliqués sur "postuler via Linkedin" dans ma zone géographique alors qu'il y a même pas le package d'avantages dans l'offre d'emploi.À comparaison avec une autre grande entreprise mais qui n'a pas la même "réputation" a eu 50 clics sur l'offre d'emploi via Linkedin alors que dans leur annonce il y avait le package d'avantages (qui était pas mal en plus) et ils ont toujours pas trouver d'ailleurs
.
Qu'est-ce que tu en sais qu'ils n'ont toujours pas trouvé et qu'ils cherchent vraiment ?
Le 07 avril 2025 Ã 08:07:21 :
‎Quelle est la nature du poste non pourvu dans la seconde entreprise ?
C’est la même que la première
J'ai compris le 1er post
Vous êtes juste pas dans la boucle linkedin
Le 07 avril 2025 Ã 08:08:22 :
Le 07 avril 2025 Ã 08:00:38 :
Quelqu’un a compris quelque chose ?En gros il dénonce le fait que les gens foncent et postulent dans des offres d emploi en masse même si y’a pas le salaire + package
Il enfonce des portes ouvertes quoi
Non pas forcément car la deuxième offre d'emploi le démontre.
Ils mettent un package dans l'offre et un package vraiment pas mal alors que dans l'autre la simple image de l'entreprise suffise
Après peut-être que ce sont juste des curieux pour voir l'offre d'emploi sur le site de l'entreprise car c'est la première fois que l'entreprise recrute pour ce type de poste.
Le 07 avril 2025 Ã 08:09:16 :
Le 07 avril 2025 Ã 08:05:59 :
En gros :
Une grande entreprise est à la recherche de 13 postes dans toute la France et a publié les offres d'emplois jeudi dernier et déjà 60 personnes ont cliqués sur "postuler via Linkedin" dans ma zone géographique alors qu'il y a même pas le package d'avantages dans l'offre d'emploi.À comparaison avec une autre grande entreprise mais qui n'a pas la même "réputation" a eu 50 clics sur l'offre d'emploi via Linkedin alors que dans leur annonce il y avait le package d'avantages (qui était pas mal en plus) et ils ont toujours pas trouver d'ailleurs
.
Qu'est-ce que tu en sais qu'ils n'ont toujours pas trouvé et qu'ils cherchent vraiment ?
Parce que j'étais sur le terrain jusqu'à fin mars et ils cherchent vraiment quelqu'un car la personne a changé de secteur.
Le 08 avril 2025 Ã 20:38:27 :
Bon bah les RH des 2 entreprises m'ont appelé
Tu penses que ça va le faire ?
JvArchive compagnon