C'est de l'argent sale hein...
Quel mec intelligent qui fait beaucoup de frics va vouloir enrichir un patron de boite de nuit ?
Je me pose réellement la question..
Puisque logiquement les mecs qui gagnent 5k€/ mois et en plus, travaillent tellement qu'ils ont même pas le temps d'aller en boite.
Donc ils restent que les mecs qui font des business illégaux.
Puisque logiquement les mecs qui gagnent 5k€/ mois et en plus, travaillent tellement qu'ils ont même pas le temps d'aller en boite.
C'est des low,
c'est tout.
Je gagne plus de 5k€ par mois et je dois bosser 20-25 heures par semaine
Je suis dev, ça doit être le cheat code
Le 13 avril 2025 à 14:55:04 :
Tu rigoles pourquoi ? T'as cru que gagner 5k€/mois en ne branlant rien de sa vie c'est facile en étant salarié dans la légalité ?
Ét me sors pas que tu es à 5k/mois en full TT
Le 13 avril 2025 à 14:57:35 :
Tu rigoles pourquoi ? T'as cru que gagner 5k€/mois en ne branlant rien de sa vie c'est facile en étant salarié dans la légalité ?
Frontalier dream
Par contre je dépense pas 1€ en boite de nuit, malaisant ces endroits.
Le 13 avril 2025 à 14:55:21 :
C'est des low,c'est tout.
J'ai rencontré un mec technicien chez Airbus il sort toutes les semaines carré VIP minimum 300 balles.
Je croyais que c'était vraiment les plus riches de la boite qui depensaient en carré
Le 13 avril 2025 à 14:56:18 :
Je gagne plus de 5k€ par mois et je dois bosser 20-25 heures par semaineJe suis dev, ça doit être le cheat code
Oui mais t’es dev donc sûrement autiste ou introverti. Donc ça m'étonnerait que tu puisses aller en boite de nuit toutes les semaines.
Et je dis pas ça contre toi. Juste je remarque que ce sont souvent des lowIQ qui dépensent leur salaire de misère en soirée ou bien des mecs dans des traffics illégaux qui dépensent l'argent sale
Le 13 avril 2025 à 14:58:08 :
C'est du dealos, du Kéké qui fait des sous via les réseaux ou la TV réalité, des cons qui lâchent leur salaire ou des entrepreneurs gosses de riche
Quand t'es entrepreneur t'as clairement pas le temps d'aller en Boite de nuit.
Le 13 avril 2025 à 14:59:26 :
Le 13 avril 2025 à 14:57:35 :
Frontalier dream
Par contre je dépense pas 1€ en boite de nuit, malaisant ces endroits.
Justement ce que je dis et t'as bien raison ! Moi je reproche aux mecs qui gagnent moins que toi de dépenser des sommes astronomiques
Le 13 avril 2025 à 15:00:02 :
Le 13 avril 2025 à 14:55:21 :
C'est des low,c'est tout.
J'ai rencontré un mec technicien chez Airbus il sort toutes les semaines carré VIP minimum 300 balles.
Je croyais que c'était vraiment les plus riches de la boite qui depensaient en carré
Ton conseiller La Banque Postale râle tous les lundis et tu vas faire une sèche jusqu'à la fin du mois mais au moins l'espace d'un samedi soir t'as pu vendre du rêve à Kimberley (qui s'est quand même barrée à 4h du matin avec un autre mec)
JvArchive compagnon