Topic de TouffeTouffe21 :

C'est quoi la chose qui vous donne envie de continuer?

Je veux acheter la nouvelle GT3 RS
Réponse lambda, mais un couple monogame avec une fille sympa. Le reste de ma vie me convient, mais je n'ai pas ça et ça me gonfle de voir mes potes en couple alors que je rentre regarder youtube dans mon appart en solo avec une Goudale.

Si, elle s'est excusée, as larmoyé etc, mais c'est gros quoi

Encore une fois j'ai pas tout raconté d'autant que certains trucs me sont sortis de la tête,

Son grand-père ultra protecteur l'aurait fait suivre dès qu'elle as quitté son cocon,

Sa soeur et son mec ainsi que sa mère auraient été dans la pédophilie, elle m'as laissé entendre qu'une fois elle avait laissé ma fille à sa mère car elle devait aller au médecin et que soi-disant le mec de sa soeur voulait monter jouer dans une chambre mais son frère se serait interposé,

Qu'elle aurait été elle même vous savez quoi étant petit que y'avait même une cassette où on entendait que c'était sa mère qui filmait

Etc

Etc

Etc

Et oui j'essaye de faire semblant de rien, "d'avancer" Car les enfants de "tourner la page" Mais même pour moi c'est impossible ça remonte tout le temps, je ne fait que penser au jour où je pourrais me séparer d'elle en étant sûr que les enfants soient en sécurité, assez grands ou avec moi,

Enfin voilà, j'étais pas un yes life mais je voulais des tonnes d'enfants j'ai toujours eu cette fibre,

Là je les aime et c'est mais vraiment littéralement la seule, unique chose qui me fait vraiment tenir, y'a rien d'autre qui va bien dans ma vie, donc c'est pour eux que je continue mais là je suis en apnée mon seul rêve c'est de retourner vivre chez mes parents sans meuf, tranquillement, je travaille à ça,

Je sait ce que c'est d'être un 0 tout et ça me foutait le seum quand des potes me disaient "Ah tu sait pas la chance que t'as, quand t'as une meuf etc c'est chiant"

C'est enrageant car c'est faux dans la plupart des cas avoir une meuf, des enfants etc c'est mieux qu'être un 0 tout chez papa maman, mais dans mon cas précis à la comparsison, être un 0 tout est largement plus enviable (même si effectivement discutable si on as ce désire d'enfants notamment)

J'ai pas de gros problèmes de santé donc merci mais le reste c'est 0 à tout les niveaux quoi, voilà

Typiquement le khey au-dessus Oui c'est un truc top, tu te trouves une fille sympa c'est quand même très très cool plutôt que cette solitude merdique qui ronge rentrant le soir après le boulot dans un habitat vide

Données du topic

Auteur
TouffeTouffe21
Date de création
16 avril 2025 à 01:27:16
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !