Topic de GhettoGaggersGG :

Les tarifs de club libertin mais jerry

https://www.360spa.fr/fr/tarifs/

À ce compte là autant y aller quand c’est une soirée MEGA GANG BANG :rire:

30 euros, soit 15 euros par personne, ce n'est pas cher pour un sauna avec jacuzzi etc. Plutôt un tr!s bon prix.
J'imagine que c'est la bataille là-dedans où tu as 1 femmes pour 10 mecs étant donné que même avec l'entrée gratuite, ils ont dû mal à les attirer...

Le 21 avril 2025 à 19:46:46 :
J'imagine que c'est la bataille là-dedans où tu as 1 femmes pour 10 mecs étant donné que même avec l'entrée gratuite, ils ont dû mal à les attirer...

Le soucis de ce club est qu'il n'y a pas de soirée couple. De plus, sur Libertic l'endroit semble impopulaire donc ouais ça doit être rempli de morts de faim

C’est ça qui m’a choqué, entrée gratuite pour les filles toute la semaine, c’est le genre d’endroit où y aller entre chads pour baiser une meuf à deux ou y aller avec une fille sinon t’es vu comme un des nombreux morts de faim là pour mater

Le 21 avril 2025 à 19:49:09 :

Le soucis de ce club est qu'il n'y a pas de soirée couple. De plus, sur Libertic l'endroit semble impopulaire donc ouais ça doit être rempli de morts de faim

Ça dépend des soirées, y’en a ou c’est quasiment full couples

En soirée gangbang j'ai déjà baisé des granny de 80 ans :oui: Et je vous dis il faut tester les granny c'est différents des teens 10/10 :oui:
Il faut bien faire rentrer une clientèle en limitant une autre pour essayer d'atteindre des proportions. Offre et demande https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/5/1635520292-mizuhara-chizuru-genee2.png

"Jeudi soir Mega Gang Bang" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Bon ils ont le mérite d'être drôles ces dégénérés https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 24 avril 2025 à 08:31:36 :
En soirée gangbang j'ai déjà baisé des granny de 80 ans :oui: Et je vous dis il faut tester les granny c'est différents des teens 10/10 :oui:

:malade:

À cet âge là ça sort encore ? C'était comment comme expérience ? Elle était toute seule ou en couple ?

Le club libertin pour moi c'est plus pour les couples non ?
Putain l’enfer de l’offre et la demande sur le marché sexuel.
Même en faisant raquer les mecs seuls et en donnant l’entrée gratuite aux filles ça reste quand même la misère.
Mais pourquoi autant de différence ? C’est invivable
C'est autant de fric pour se taper le cul de la vieille et avoir la syphillis ? :rire:

Le 24 avril 2025 à 08:35:52 :

À cet âge là ça sort encore ? C'était comment comme expérience ? Elle était toute seule ou en couple ?

Oui ça sort encore, elle était avec son mari du même âge qui nous regardait la baiser.
C'est vraiment quelquechose à tester. La chatte est certe ridée et très dilatée mais tout aussi savoureuse qu'une chatte de teen. :bave:
C'est rare de trouver des granny dans les soirée gangbang, le plus souvent ce sont des milfs.

Ouais c'est un peu une arnaque les tarifs de clubs libs.

Le 25 avril 2025 à 11:45:14 :

Le 24 avril 2025 à 08:35:52 :

Oui ça sort encore, elle était avec son mari du même âge qui nous regardait la baiser.
C'est vraiment quelquechose à tester. La chatte est certe ridée et très dilatée mais tout aussi savoureuse qu'une chatte de teen. :bave:
C'est rare de trouver des granny dans les soirée gangbang, le plus souvent ce sont des milfs.

Ayahi t'y est allé sans capote?

Ne jamais aller dans des soirées libertines où ils acceptent les hommes seuls

C’est l’assurance d’avoir 1 femme pour 10 vieux mecs

50€ pour avoir la chance de se faire une vieille immonde de 50-65 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2024/16/1/1713189916-jesus-pince-nez-de-coter.png

Données du topic

Auteur
GhettoGaggersGG
Date de création
21 avril 2025 à 19:44:29
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
32
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !