https://www.360spa.fr/fr/tarifs/
À ce compte là autant y aller quand c’est une soirée MEGA GANG BANG
Le 21 avril 2025 à 19:46:46 :
J'imagine que c'est la bataille là-dedans où tu as 1 femmes pour 10 mecs étant donné que même avec l'entrée gratuite, ils ont dû mal à les attirer...
Le soucis de ce club est qu'il n'y a pas de soirée couple. De plus, sur Libertic l'endroit semble impopulaire donc ouais ça doit être rempli de morts de faim
J'imagine que c'est la bataille là-dedans où tu as 1 femmes pour 10 mecs étant donné que même avec l'entrée gratuite, ils ont dû mal à les attirer...
C’est ça qui m’a choqué, entrée gratuite pour les filles toute la semaine, c’est le genre d’endroit où y aller entre chads pour baiser une meuf à deux ou y aller avec une fille sinon t’es vu comme un des nombreux morts de faim là pour mater
Le 21 avril 2025 à 19:49:09 :
J'imagine que c'est la bataille là-dedans où tu as 1 femmes pour 10 mecs étant donné que même avec l'entrée gratuite, ils ont dû mal à les attirer...Le soucis de ce club est qu'il n'y a pas de soirée couple. De plus, sur Libertic l'endroit semble impopulaire donc ouais ça doit être rempli de morts de faim
Ça dépend des soirées, y’en a ou c’est quasiment full couples
Le 24 avril 2025 à 08:31:36 :
En soirée gangbang j'ai déjà baisé des granny de 80 ansEt je vous dis il faut tester les granny c'est différents des teens 10/10
En soirée gangbang j'ai déjà baisé des granny de 80 ansEt je vous dis il faut tester les granny c'est différents des teens 10/10
À cet âge là ça sort encore ? C'était comment comme expérience ? Elle était toute seule ou en couple ?
Le 24 avril 2025 à 08:35:52 :
À cet âge là ça sort encore ? C'était comment comme expérience ? Elle était toute seule ou en couple ?
Oui ça sort encore, elle était avec son mari du même âge qui nous regardait la baiser.
C'est vraiment quelquechose à tester. La chatte est certe ridée et très dilatée mais tout aussi savoureuse qu'une chatte de teen.
C'est rare de trouver des granny dans les soirée gangbang, le plus souvent ce sont des milfs.
Le 25 avril 2025 à 11:45:14 :
Le 24 avril 2025 à 08:35:52 :
Oui ça sort encore, elle était avec son mari du même âge qui nous regardait la baiser.
C'est vraiment quelquechose à tester. La chatte est certe ridée et très dilatée mais tout aussi savoureuse qu'une chatte de teen.
C'est rare de trouver des granny dans les soirée gangbang, le plus souvent ce sont des milfs.
Ayahi t'y est allé sans capote?
Ne jamais aller dans des soirées libertines où ils acceptent les hommes seuls
C’est l’assurance d’avoir 1 femme pour 10 vieux mecs
JvArchive compagnon