Le 16 avril 2025 à 17:04:26 :
je connais cette sensation obligé d'aller se vider dans un gobelet de la machine à café
PUTAIN MAIS
Le 16 avril 2025 à 16:57:05 :
Le 16 avril 2025 à 16:56:55 :
Sinon tu peux la baiser au lieu de faire le cuck emasculéNon je tromperais pas ma meuf
Sache que rien qu'en disant ça, tu sèmes les graines de ta future cuckolderie
Tromper, ou être trompé, y'a pas d'alternatives, surtout si tu as des envies.
Une femme te haïra malgré elle si elle comprend que tu va à l'encontre de tes pulsions par faiblesse pour elle. A partir de ce moment là, c'est mécanique elle va cesser d'être attirée par toi, et chercher exactement ce que tu n'as pas : le vice. Elle te trompera donc, avec un vicelard, un mâle égoïste et manipulateur pour qui le monde n'est qu'un terrain de jeu.
Et toi, tu chialeras, et tu regretteras d'avoir laissé passer ta chance, d'avoir été le faible dans l'histoire.
Alors que si tu la trompes, elle t'en voudra mais te respectera. J'ai jamais connu un homme se faire larguer pour cause de tromperie (sauf cas extrème mais là c'est une autre forme de faiblesse)
Le 16 avril 2025 à 17:07:08 :
Bordel pourquoi ce mysterieux liquide visqueux enfouit en nous prends le dessus sur nos émotions c'est dingue ca m'empeche de vivre tranquillement et ca fait des victimes en + (comme les chiottes du bureau)
Réel putain j'en peux plus khey ma condition d'homme SINGE me rend LOCO
Le 16 avril 2025 à 17:07:30 :
Le 16 avril 2025 à 16:57:05 :
Le 16 avril 2025 à 16:56:55 :
Sinon tu peux la baiser au lieu de faire le cuck emasculéNon je tromperais pas ma meuf
Sache que rien qu'en disant ça, tu sèmes les graines de ta future cuckolderie
Tromper, ou être trompé, y'a pas d'alternatives, surtout si tu as des envies.Une femme te haïra malgré elle si elle comprend que tu va à l'encontre de tes pulsions par faiblesse pour elle. A partir de ce moment là, c'est mécanique elle va cesser d'être attirée par toi, et chercher exactement ce que tu n'as pas : le vice. Elle te trompera donc, avec un vicelard, un mâle égoïste et manipulateur pour qui le monde n'est qu'un terrain de jeu.
Et toi, tu chialeras, et tu regretteras d'avoir laissé passer ta chance, d'avoir été le faible dans l'histoire.Alors que si tu la trompes, elle t'en voudra mais te respectera. J'ai jamais connu un homme se faire larguer pour cause de tromperie (sauf cas extrème mais là c'est une autre forme de faiblesse)
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Ça s'appelle l'instinct animal, nous restons des mâles c'est tout, c'est biologique
alors va la baiser l'OP
Le 16 avril 2025 à 17:10:28 :
L'op qui va finir sur bfm ?
Dégommer SEXUELLEMENT BORDEL
Le 16 avril 2025 à 17:10:57 :
Tu dois te faire chier au lit avec ta meuf quoique tu en dise un homme qui fantasme a ce point c'est qu'il est frustré ou qu'il s'ennuie surtout si il est en couple
N'importe quoi khey abuse pas
JvArchive compagnon