Le 10 avril 2025 à 15:10:56 :
C'était quoi le gros soucis physique que tu camoufles ? fais pas de topic si c'est pour pas balancer les détails croustillantst'as 1 minute apres la DDB part
Le coup de pression sans vergogne
C'était quoi le gros soucis physique que tu camoufles ? fais pas de topic si c'est pour pas balancer les détails croustillantst'as 1 minute apres la DDB part
C'est écrit plus haut khey, mais ça dépend de moi en un sens, je suis né difforme et en dissimulant ça j'ai pu faire ce bond, mais toi tu n'as pas, à priori, cette particularité physique.
Le 10 avril 2025 à 15:12:29 :
C'est écrit plus haut khey, mais ça dépend de moi en un sens, je suis né difforme et en dissimulant ça j'ai pu faire ce bond, mais toi tu n'as pas, à priori, cette particularité physique.
![]()
C'est QUOI qui était difforme pt1
Le 10 avril 2025 à 15:09:00 :
En esperant pour toi que tu ne prend pas de protéine en poudre car j'ai un pote qui est Norwood ++ a cause de ça.
pire khey , il se CHARGE a la mort
j'ai remarqué la différence quand j'ai perdu 20 kilos en quelques mois, le regard des gens, la façon dont on te parle même qu'on te considère n'a rien à voir.
Le physique > all
Le 10 avril 2025 à 15:17:13 :
j'ai remarqué la différence quand j'ai perdu 20 kilos en quelques mois, le regard des gens, la façon dont on te parle même qu'on te considère n'a rien à voir.Le physique > all
Y a du placebo aussi tu as probablement sur-interpreté le moindre sourire ou la moindre phrase gentille
Le 10 avril 2025 à 15:16:44 :
Il prend des STEROIDES
et alors? c'est pas grave de prendre des stéro si ca peut aider
Le 10 avril 2025 à 15:19:29 :
Il prend des STEROIDESet alors? c'est pas grave de prendre des stéro si ca peut aider
" si ca peut aider "
oui parceque toi aussi t'es un faible mal dans sa peau avec un mal être existentiel tout simplement
Bien vu khey grosse calvitie mais j'ai toujours eu du succès malheureusement j'en avais ras le bol d'être en stress avec une coupe qui pourtant camoufle bien avec tout l'échantillon minox et fina.
J'ai go stero (chaud), bronzage et crâne entièrement rasé au rasoir, je ressemble à Johnny sins et je pécho à balle de partout.
Eh merce, quand j'aurai fini mes cures ( éventuellement trt en léger surplus ), je go Turquie pour les cheveux.
Le 10 avril 2025 à 15:18:59 :
Le 10 avril 2025 à 15:17:13 :
j'ai remarqué la différence quand j'ai perdu 20 kilos en quelques mois, le regard des gens, la façon dont on te parle même qu'on te considère n'a rien à voir.Le physique > all
Y a du placebo aussi tu as probablement sur-interpreté le moindre sourire ou la moindre phrase gentille
peut-être, après forcement ça ma rendu beaucoup plus confiant en moi donc je devais être plus receptifs aux émotions.
Le 10 avril 2025 à 15:20:58 :
Le 10 avril 2025 à 15:19:29 :
Il prend des STEROIDESet alors? c'est pas grave de prendre des stéro si ca peut aider
" si ca peut aider "
oui parceque toi aussi t'es un faible mal dans sa peau avec un mal être existentiel tout simplement
bah ca facilite le processus
Le 10 avril 2025 à 15:23:48 :
Bien vu khey grosse calvitie mais j'ai toujours eu du succès malheureusement j'en avais ras le bol d'être en stress avec une coupe qui pourtant camoufle bien avec tout l'échantillon minox et fina.J'ai go stero (chaud), bronzage et crâne entièrement rasé au rasoir, je ressemble à Johnny sins et je pécho à balle de partout.
Eh merce, quand j'aurai fini mes cures ( éventuellement trt en léger surplus ), je go Turquie pour les cheveux.
ca marche pas comme ca la calvass faut maintenir avec finastéride , tout les bon chirurgiens vont te recal si ta calvass est pas stable
Le 10 avril 2025 à 15:25:16 :
Bien vu khey grosse calvitie mais j'ai toujours eu du succès malheureusement j'en avais ras le bol d'être en stress avec une coupe qui pourtant camoufle bien avec tout l'échantillon minox et fina.J'ai go stero (chaud), bronzage et crâne entièrement rasé au rasoir, je ressemble à Johnny sins et je pécho à balle de partout.
ca marche pas comme ca la calvass faut maintenir avec finastéride , tout les bon chirurgiens vont te recal si ta calvass est pas stable
Oui et non, j'ai un Norwood 2 je perds plus mes cheveux grâce au combo minox fina.
Mais après une greffe continuer le fina et minox c'est pires, les experts en parle sur des forums dédié.
Il vaut mieux go greffe avec un norwood "léger" et après ça complètement stop fina et minox.
mais POURQUOI vous WENT STERO
Le 10 avril 2025 à 15:28:18 :
Le 10 avril 2025 à 15:25:16 :
Oui et non, j'ai un Norwood 2 je perds plus mes cheveux grâce au combo minox fina.
Mais après une greffe continuer le fina et minox c'est pires, les experts en parle sur des forums dédié.
Il vaut mieux go greffe avec un norwood "léger" et après ça complètement stop fina et minox.
10 ans que je suis sous duta et sur les forums et jamais entendu quelqu'un dire que c'était" pire " de continuer fina après une greffe c'est totalement faux clef
mais content pour toi si tu perds plus tes cheveux malgré la testo
JvArchive compagnon