Ils veulent toucher la pierre noire de la Kaaba ouais C'est une tradition super bizarre dans l'Islam je trouve, qui se revendique toujours contre l'idolâtrie et tout ça, mais quand il faut toucher la petite pierre et jeter des cailloux contre un poteau en pierre ça y va
Le 21 avril 2025 à 14:57:40 PertePantalon a écrit : Ils veulent toucher la pierre noire de la Kaaba ouais C'est une tradition super bizarre dans l'Islam je trouve, qui se revendique toujours contre l'idolâtrie et tout ça, mais quand il faut toucher la petite pierre et jeter des cailloux contre un poteau en pierre ça y va
Le 21 avril 2025 à 14:57:40 : Ils veulent toucher la pierre noire de la Kaaba ouais C'est une tradition super bizarre dans l'Islam je trouve, qui se revendique toujours contre l'idolâtrie et tout ça, mais quand il faut toucher la petite pierre et jeter des cailloux contre un poteau en pierre ça y va
Y en a qui font trop de zèle. Même dans les hadiths ils disent que ce n'est pas si important que ça de toucher la pierre noire, mais bon y pas mal de musulmans qui perdent un peu pied...
Le 21 avril 2025 à 15:00:20 : La différence avec la place saint Pierre ou tout se passe toujours dans un tel calme malgré le monde présent est flagrante
On sait tu sais nous savons ils savent tout le monde sait