Pourquoi les femmes sur le forum ?
Soit des dépressives/ça va mal dans leur couple ou leur vie
Soit des nanas qui veulent parler à tout les mecs mais aucun ne trouvent grâce à leur yeux, donc elles veulent juste leur dose d'attention certaines ont même aucune gêne à dire "leur simp"
Soit c'est des mecs qui se font passer pour des nanas ( on ne sait pourquoi peut-être car c'est un peu des raté irl )
Vous allez me dire c'est pareil pour les hommes pourtant c'est plus diversifié côté mec sur le forum

Le 15 avril 2025 à 19:13:07 :
c'est vrai que c'est principalement quand qlq chose me travaille que je viens parler entre kheys. pas que je cherche des échos à mes turpitudes internes dans les topocs, encore moins que j'en parle. mais paradoxalement, j'avance plus efficacement dans mes réflexions en parlant en simultané d'autre chose.
Et tu es un khey ou une kheyette
Le 15 avril 2025 à 19:16:47 :
c'est vrai que c'est principalement quand qlq chose me travaille que je viens parler entre kheys. pas que je cherche des échos à mes turpitudes internes dans les topocs, encore moins que j'en parle. mais paradoxalement, j'avance plus efficacement dans mes réflexions en parlant en simultané d'autre chose.Et tu es un khey ou une kheyette
une kheyette
Le 15 avril 2025 à 20:19:31 :
Minette rend les faux rhumeurs zinzins
Le reste c'est full fake
Le 15 avril 2025 à 20:29:02 :
La seule kheyette sur le forum c'est Minette
Le reste c'est full fake
On a eu une preuve pour Minette ?
Le 15 avril 2025 à 20:28:08 :
Le 15 avril 2025 à 19:16:47 :
c'est vrai que c'est principalement quand qlq chose me travaille que je viens parler entre kheys. pas que je cherche des échos à mes turpitudes internes dans les topocs, encore moins que j'en parle. mais paradoxalement, j'avance plus efficacement dans mes réflexions en parlant en simultané d'autre chose.Et tu es un khey ou une kheyette
une kheyette
Parce que je pense tu pose ta questions et après tu fais ta vie, tu n'essaie pas d'attirer l'attention comme certaines qui dit "posez vos questions"
Données du topic
- Auteur
- Pseudoarcko
- Date de création
- 15 avril 2025 à 19:03:14
- Nb. messages archivés
- 143
- Nb. messages JVC
- 83