Après il faut pas mettre tous les musulmans dans le même sac. Je suis moi-même petit fils d'immigrés (Algérie/Italie) et pourtant, ma famille n'a jamais posé problème. Ils ont vécu à la campagne, comme moi depuis toujours et tout se passe très bien. Aucun Jean-RSA etc, au contraire. Toutes les communautés religieuse peuvent être critiquées, et malheureusement, certains crée une image nuisible et les autres l'ont aussi alors qu'ils ne la mérite pas.
Moi j'ai un voisin il est gontil il sort les poubelles et dis bonjour aux voisins.
Ceci. Mais combien de personnes en France ont conscience de ça? Même ici, certains ne l'ont toujours pas compris, c'est pas du tout rassurant.
Pas que en France, regarde l’Autriche qui était un paradis, en 15 ans d’immigration à peine c'est devenu le merdier. Tu te crois à Istanbul. Même la Pologne s'est mise à l'immigration massive et ça commence à être le bordel. Aucun pays européen sera épargné. Seul l'asie prospérera.
Le 10 avril 2025 à 06:24:05 :
Ceci. Mais combien de personnes en France ont conscience de ça? Même ici, certains ne l'ont toujours pas compris, c'est pas du tout rassurant.
Pas que en France, regarde l’Autriche qui était un paradis, en 15 ans d’immigration à peine c'est devenu le merdier. Tu te crois à Istanbul. Même la Pologne s'est mise à l'immigration massive et ça commence à être le bordel. Aucun pays européen sera épargné. Seul l'asie prospérera.
Certains pays d'Asie fait bcp d'efforts pour éviter ça mais t'as des pays qui sont déjà gangrené et d'autres qui envoient des charters entier vers l'Europe et l'Amérique...
Ils ne prospèrent qu'au détriment de l'Europe actuellement
Littéralement toute l'entièreté du pays d'ici 2050 grand max, une fois que tous les boomers de 70/80 ans seront morts de vieillesse.
Le précipice civilisationnel atteindra son pic paroxystique à ce moment là
Le 11 avril 2025 à 04:19:43 :
Littéralement toute l'entièreté du pays d'ici 2050 grand max, une fois que tous les boomers de 70/80 ans seront morts de vieillesse.Le précipice civilisationnel atteindra son pic paroxystique à ce moment là
a moins que...
d'ici la une guerre ou une grave crise éco en France fasse fuir ce type de personnes sans racines en France
Le 11 avril 2025 à 04:25:51 :
Le 11 avril 2025 à 04:19:43 :
Littéralement toute l'entièreté du pays d'ici 2050 grand max, une fois que tous les boomers de 70/80 ans seront morts de vieillesse.Le précipice civilisationnel atteindra son pic paroxystique à ce moment là
a moins que...
d'ici la une guerre ou une grave crise éco en France fasse fuir ce type de personnes sans racines en France
Il va y avoir de très grandes migrations ça c'est clair.
Les gars comme nous, qui ne voudront pas se soumettre à l'islam et payer l'impot ( ça porte un nom je m'en souviens plus) n'auront pas d'autres choix. Sinon c'est la mort.
Le 11 avril 2025 à 04:31:35 :
Pays des lumières finira en Pays des silex![]()
Je prédis 2 phénomènes dans les 20 prochaines années :
Un déni total de la gauche sur ce sujet
Des expatriations massives des mêmes gauchistes avec des diplômes
Et évidemment personne en haut de l'état et dans les medias n'oseront faire le lien
Pays pauvre, insécuritaire, clanique dans lequel la loi de la république sera progressivement remplacée en une sorte de mix dégueulasse mi code pénal mi sharia..
Et une fois que les anciens, pouvant témoigner du passé, seront tous éteints , ce sera full sharia.
C'est clair comme de l'eau de roche.
Le 11 avril 2025 à 04:35:00 :
Pays pauvre, insécuritaire, clanique dans lequel la loi de la république sera progressivement remplacée en une sorte de mix dégueulasse mi code pénal mi sharia..
Et une fois que les anciens, pouvant témoigner du passé, seront tous éteints , ce sera full sharia.C'est clair comme de l'eau de roche.
Dans moins de 200 ans, descendance du reste des autochtones chassés tels Albinos de Tanzanie Un peu de rats de nos villes devenues brousses par là, chiens,pigeons, criquets grillés par-ci
Terminus iphone, l'IA et la Wifi... Retour aux conflits tribalo-ethniques, cannibalisme et sorcellerie
Le 11 avril 2025 à 04:42:26 :
Et une fois que les anciens, pouvant témoigner du passé, seront tous éteints , ce sera full sharia.C'est clair comme de l'eau de roche.
Dans moins de 200 ans, descendance du reste des autochtones chassés tels Albinos de Tanzanie
Un peu de rats de nos villes devenues brousses par là, chiens,pigeons, criquets grillés par-ci
Terminus iphone, l'IA et la Wifi... Retour aux conflits tribalo-ethniques, cannibalisme et sorcellerie
![]()
Tous les signes sont là, mais le plus flagrant c'est la baisse du QI et de l'appétence pour la lecture.
Une société qui ne lit plus et ne s'intéresse plus à rien si ce n'est un vieux grimoire est vouée à retrouver l'état sauvage.
Suffit de regarder ce que sont tous les pays musulmans du monde qui appliquent plus ou moins totalement la sharia : des shitholes.
l'Arabie Saoudite se rapproche un petit peu ( ça part de loin en même temps) de nos valeurs occidentales et comme par hasard le pays se développe super bien.
Le 11 avril 2025 à 04:46:00 :
Le 11 avril 2025 à 04:42:26 :
Dans moins de 200 ans, descendance du reste des autochtones chassés tels Albinos de Tanzanie
Un peu de rats de nos villes devenues brousses par là, chiens,pigeons, criquets grillés par-ci
![]()
Tous les signes sont là, mais le plus flagrant c'est la baisse du QI et de l'appétence pour la lecture.
Une société qui ne lit plus et ne s'intéresse plus à rien si ce n'est un vieux grimoire est vouée à retrouver l'état sauvage.
Suffit de regarder ce que sont tous les pays musulmans du monde qui appliquent plus ou moins totalement la sharia : des shitholes.
l'Arabie Saoudite se rapproche un petit peu ( ça part de loin en même temps) de nos valeurs occidentales et comme par hasard le pays se développe super bien.
JvArchive compagnon