Topic de Balade92 :

Je quitte le forum

Je ne sais pas comment j'ai pus rester ici autant de temps (compte depuis +6ans et traine sur certains topic depuis +7ans)

Beaucoup de gens ici sont cools mais il y a une énorme quantité de dégénérés. Entre les schizophrènes qui sortent leurs mêmes comptes et copié collent leur mêmes réponses en boucles sur leur propre topic, les schizophrène qui se prennent pour Dieu, les auteurs qui créer littéralement plusieurs topics en moins de 5 minutes et abandonnent les anciens, ceux qui abandonnent leur topic tout court, la misogynie absolument omniprésente, la mentalité panier de crabe ou énormément se rabaissent, le contenu chelou, les gens qui chouinent pour rien sur le fait d'être un homme ou de ne pas avoir de succès avec les femmes, ceux qui font des topics qui n'ont absolument aucun sens où on ne comprend rien à leur poste, ceux qui sont complètement hors sujet dans leur critique, ceux qui ne tiennent aucun propos cohérent...

les mêmes sujets qui reviennent en boucle --> numéro 1 : les femmes avec une fois sur deux la mention de Tinder alors que +80% des femmes ne sont pas dessus au passage, 2 la politique l'immigration et des faits divers avec les mêmes boucles 3. Les travailleurs (souvent appelés esclaves alors que c'est grâce à eux que vous êtes en vie) et les chômeurs ou gens au RSA. La même chose encore et encore sans changement, quand je quitte le forum et reviens une ou deux semaines après je revois les mêmes topics avec les mêmes pseudos à chaque fois qui bouclent encore et encore

Même quand quelqu'un demande de l'aide souvent tu te rends compte que c'est un troll qui fait juste des centaines de topics d'aides chaque années où des gens le feed dans le vent

Les bugs omniprésents ici, je pourrai littéralement faire une liste avec 15 bugs récurents qu'il en resterait encore ce qui n'est pas normal pour un site de 2025

Ce forum transpire la psychiatrie, je ne suis pas à l'aise avec internet généralement mais là on est dans le fond, certains d'entre vous je me demande comment vous pouvez appartenir à la même espèce que moi et mes proches bandes de cinglés

J'en ai vus beaucoup des gens avec une intelligence faible mais ici il n'est pas juste question de ça, quand je lis certains ici c'est le retard mental que ça m'évoque. Pour beaucoup une personne stupide est pour eux ce qu'est une personne intelligente est pour un lambda, cad une catégorie au dessus

Toujours la même chose, la même façon de parler complètement psychotique et les critiques compulsives + la manière de toujours tout ramener aux femmes "MAIS LES FEMMES, MAIS TINDER... MAIS LA MISERE SEXUELLE... MAIS CE CHAD BIZARREMENT IL A DU SUCCES" pour certains vous cumuler un q.i assez bas pour être débile mais tout juste un désir naturel assez élevé pour parler des femmes ce qui donne des boucles misogynes interminable et sans aucun sens toute la journée

Le foromeur moyen c'est pas un 130 de q.i lucide sur la société de 1m85 avec 18cm et une vision de la vie aguerri. Le foromeur moyen c'est Floriant, 31ans 177 15cm le cerveau pourri et sous psychose qui passe son temps à faire des liens entre des choses qui n'en ont pas, je voulais éviter les généralités mais je dois me rendre à l'évidence. En journée on a une majorité de tarés ici et la nuit je ne préfère pas en parler

Partez d'ici. Là je m'adresse aux trentenaires les gars arrêtez sérieux, vous allez pas passer votre vie ici

Pour ceux dans la vingtaines ou plus jeune ENCORE PLUS, faites encore plus attention, votre cerveau est + malléable et vous avez du temps devant tout

Lâchez internet et soyez focus sur la vrai vie. Arrêtez les redpill de merde : femme, hypergamie, -180 = nain, chad, tinder, on ne peut pas s'en sortir, blackpill, micro trottoir youtube, complots, golem, low q.i

Parlez normalement un peu et arrêtez ces termes de merde qui pour la plupart sont non seulement faux mais vous conforte dans votre médiocrité et vous rend encore plus inadapté socialement

Soyez normaux un peu. Quitter cette secte de merde qui fait passer des gens au RSA 80 de q.i en callebar pour des élus lucides sur le monde (et souvent les femmes, c'est le sujet qui reviens tout le temps, loin devant tout le reste)

Merci à tout ceux qui m'ont aider et été sympa avec moi. J'ai croisé beaucoup de monde bienveillant ici mais la partie des bons devient de plus en plus petit sur ce forum ou les gens vieillissent et deviennent de plus en plus aigris. Après 7ans d'activité je quitte ce forum

Cette déchetterie contiendra de moins en moins de perle. Les trentenaires qui bouclent (moyen d'âge ici environ 30-31-32ans pour rappel selon un paquet de sondages avec beaucoup de votes) deviendront quarantenaire puis quinquagénaire

C'est chaud de se dire que pour beaucoup vous serez encore là à parler de "ayaaaa ce cuck se fait voler sa femme par un chad" à 50ans tandis que des jeunes normaux aurons toute leur vie devant eux mais c'est inévitable

Votre vulnérabilité vous a amené ici et votre médiocrité vous condamne à y rester. Les déchets coulerons et les bienveillants partirons je l'espère, j'ai été très négatif mais merci encore à ceux qui ont été là pour moi

Adieu

Partez du forum, votre identité va renaître, vous n'avez pas besoin d'ici. Une addiction vous fait croire que vous avez besoin mais ce n'est pas vrai

Le forum n'est pas un refuge qui vous tiens compagnie, c'est une secte qui vous isole des autres et vous créer une dépendance à la boucle

Ceux qui me lisent je vois en supplie partez d'ici. Même si vous êtes seul irl allez sur d'autres réseaux, allez dans un club, allez dans une asso, faites une formation mais ne restez pas ici. Partir est la solution

Le 06 avril 2025 à 02:11:49 Zinzinent60 a écrit :
palu + à demain https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493249666-risibouche.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/38/2/1600120988-pazification-des-spartiates.png

Le 06 avril 2025 à 02:11:49 :
palu + à demain https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493249666-risibouche.png

[02:11:49] <Zinzinent60>

Le 06 avril 2025 à 02:11:33 :
A demain khey https://image.noelshack.com/fichiers/2020/30/1/1595271894-lisamoue.png

--> Niveau 72

--> Message boucle que j'étais absolument certains de lire sans personnalité ou singularité, le message sans âme par excellence formé par le forum

--> mentalité négative "tu ne va pas t'en sortir"

Vous vous moquez de moi mais je compte bien m'en sortir

Même si je ne suis pas heureux, même si j'échoue dans certains projets j'aurai au moins eu le mérite d'aller de l'avant ou lieu de me laisser sombrer et rabaisser les autres

Bon courage aux bienveillants, meme si peu d'entre eux doivent me lire ici à cette heure

Je vais m'en sortir et me créer une identité nouvelle

Tu as raison clé

Perso je fait parti des bons, je suis ici depuis mes 14 ans, 2011 sur le 15-18

Malgré sa toxicité, ce forum est un refuge pour tous ceux qui se sentent exclu ou seuls ou incompris par une société de plus en plus compétitive et inpitoyable, certes c'est malsain mais certains ont pas de substitut valable pour s'en passer

J'ai pour projet de partir au long terme il le faut, mais jvc m'a sauvé mentalement dans les pires moments alors c'est dur de s'en détacher totalement

Je souhaite à tout le monde de réussir à partir d'ici pour faire sa vie, même si ça mettra beaucoup de temps et d'efforts

Je me casse d'ici salut https://image.noelshack.com/fichiers/2024/42/6/1729349634-img-20241019-165211-removebg-preview.png

Pars avec moi vdd pars maintenant. Demain n'existe pas et n'existera jamais

J'ai pas lu mais tu vas nous manquer :noel:

Le 06 avril 2025 à 02:13:57 a écrit :

Le 06 avril 2025 à 02:11:33 :
A demain khey https://image.noelshack.com/fichiers/2020/30/1/1595271894-lisamoue.png

--> Niveau 72

--> Message boucle que j'étais absolument certains de lire sans personnalité ou singularité, le message sans âme par excellence formé par le forum

--> mentalité négative "tu ne va pas t'en sortir"

C'était juste ma façon de te dire aurevoir. J'aurais dû te chier à la gueule directement je suis trop gentil mb

Le 06 avril 2025 à 02:16:51 rparateurdarty0 a écrit :
J'ai pas lu mais tu vas pas* nous manquer :noel:

Je suis condamné à rester ici :mort:

Données du topic

Auteur
Balade92
Date de création
6 avril 2025 à 02:08:34
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !