Topic de Onvientdeloin :

Qui sont vos 5 CÉLÉBRITÉS du forum ?

Le 21 avril 2025 à 03:55:17 :

Le 21 avril 2025 à 03:53:09 [Solio] a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/44/4/1730347401-topg-dance.gif

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1614008493-anyarofl.png

Le gif à la fin je l'avais même pas vu :noel:

Le 21 avril 2025 à 03:57:19 :
CacaDETRUIRE

Je le connais en vrai lui

[03:57:19] <xanxus36>
CacaDETRUIRE

PIPICONSTRUIRE https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611136463-ahiahigolem.png

Worthless
Jemis
Barta
Kirby sous secondaire
Asgelouche

Le 21 avril 2025 à 03:40:35 :
Cyborg20
l'homme sirop
Charles Auvet
Saent2Saent
Azlok

wtf :rire:

PuerAnus.

Il représente, sans contexte, MA barrière de l'infranchissable. D'une manière symbolique, il est mon alter ego. Son aisance à extérioriser sa colère forge mon respect. J'aurais adoré franchir cette étape avec une telle facilité. Hélas, ma lâcheté m'oblige à mettre ce fantasme de côté. Par conséquent, je transpose ma frustration à travers ses méfaits libérateurs. Mentalement, la satisfaction est quelque peu palpable. Et pour cause, sa "nature psychopathique" lui a conféré une notoriété sur le forum, à tel point qu'une page JVFlux lui est destiné. Depuis lors, son nom est inscrit parmi les légendes du 18-25. Sa gloire numérique fut accomplie, puisque cet environnement corrélait à sa personnalité tourmentée.

En poussant l'idée jusqu'à son paroxysme, certains lui ont même suggéré de transformer son histoire en une activité lucrative, dans le domaine du légal, qui lui donnerait gloire et richesse :

Des rappeurs et autres artistes, voir même des normales sont dans la provoc, sont vulgaires, sont autain, ont plein de défauts, et réussissent à leur manière de percer, de toucher un public, et d'obtenir ce qu'ils veulent en restant eux-mêmes. Beaucoup de "bad boy" et de "psychopathes" et même des anciens taulards prisonniers arrivent à avoir des femmes à leur pied qui s'occupent d'eux comme des maman (et certains cuck les "gentils" pour des gens comme ça).

Contacte une chaîne de TV l'op, pour raconter ton parcours et ton histoire. Je suis sur que le public en redemanderai tout le temps et tu pourras lancer une mini-série, 100% sur que tu auras du succès, tu choqueras ça c'est certain, mais tu seras très populaire.

Si tu n'as rien à perdre comme tu le prétends, qu'est ce qui t'en empêche ?

Finalement, en prenant compte de toutes ces histoires, je réalise le potentiel que c'est de rester soi-même. Parfois, il suffit de trouver un objectif, et de s'y tenir coûte que coûte.

En conclusion, PuerAnus est une leçon de vie pour moi. Il est le commencement de quelque chose, et non son aboutissement. Il me doit de terminer le trajet, là où lui n'a pas osé l'entamer complètement. Au plus profond de moi, je cherche également à obtenir de la reconnaissance. Malheureusement, j'ai d'ores et déjà pris conscience de la difficulté que ce serait, au vu de la nature individualiste de l'être humain. Ainsi, dans la vie courante, je renvoie aux autres tout ce qu'ils n'apprécient pas, dont un caractère intrusif (qui peut s'exprimer par bien des façons) - pour ne citer que lui - afin de provoquer une brève attention vers moi.

Aujourd'hui, je vis l'esprit léger. À ce stade, je perçois la vie comme un jeu vidéo, pour lequel je n'aurais aucun scrupule à prendre du plaisir sur autrui. Dans tous les cas, ce qui nous attend à tous sera le "néant" absolu. Tant qu'à faire, je devrais donc en tirer de l'amusement à dessein. Mine de rien, ma vie n'est pas si différente que celle d'un autre. Peu importe le chemin que j'emprunterai, j'espère sincèrement pouvoir, un jour, réaliser un rêve qui m'est cher.

Données du topic

Auteur
Onvientdeloin
Date de création
21 avril 2025 à 03:36:41
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
27
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !