Topic de Ivanusec :

[Echecs] Ivre et défoncé, il affronte le 18-25

Supprimé

2.5 - 0.5

Trop de lacunes tactiques chez l'oppo, fais gaffe aussi à l'ouverture Fg4 c'est ultra mauvais tu me donnes f3 avec tempo

on peut jouer si on connait juste comment déplacer les pions

Le 21 avril 2025 à 03:30:20 :

Bien sûr, tu risques de perdre mais si ça te pose pas de problème je fais pas de tri entre les débutants et les joueurs confirmés.

Le 21 avril 2025 à 03:31:01 :

Le 21 avril 2025 à 03:30:20 :

Bien sûr, tu risques de perdre mais si ça te pose pas de problème je fais pas de tri entre les débutants et les joueurs confirmés.

ok c'était moi le dernier ayaaa

Bon la fin j'ai troll à jouer vite mais c'était gagnant whatever
T'as des lacunes clé, t'as de bonnes ressources mais des sautes de concentrations énormes et tu peux pas ressortir de l'ouverture avec 2 pions de moins comme ça, t'es déjà complètement perdant très vite

3.5 - 0.5

overall tu m'as donné des pièces vrmnt pour rien c dmg, j'ai rien fait de la game sauf prendre les pièces que tu me donnais tout seul

Le 21 avril 2025 à 03:38:40 :
overall tu m'as donné des pièces vrmnt pour rien c dmg

oui je sais pas jouer khey je connais juste les regles

et le timer m'a mis la pression pas le temps de réfléchir

mon oppo a une position tout à fait ok et explose dans la transition milieu de jeu finale, honnêtement imo j'étais pas beaucoup mieux

4.5 - 0.5

Txc8 imo sûrement erreur, db5 semblait fort

Pas encore vaincu pour le moment
En temps normal j'en fais 10 mais je commence à m'endormir
J'en laisse 2 dernières du coup pour les amateurs

Lien : https://lichess.org/HhnIhQeP

4.5 - 1.5

Lose, RAS mon oppo a joué sans brio particulier mais a pris les cadeaux que j'ai filé en jouant solide, gg.

lien https://lichess.org/SuKih9z0
dernière pour ce soir, comme je l'ai dit je commence à être crevé

5.5 - 1.5, win.
Oppo pas attentif qui me blast son est-indienne sans prêter attention à ce que je fais, très mauvaise idée sur ce genre d'ouverture

Pour l'anecdote, le plan d'attaque que je sors est très typique de cette est-indienne avec fe2 et g4, svt tu veux dd3 puis dh3, là c'était pas fait de manière subtile de ma part mais c'était golri quand même.

Données du topic

Auteur
Ivanusec
Date de création
21 avril 2025 à 02:49:21
Date de suppression
22 avril 2025 à 01:03:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC
38
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !