Topic de Spartacus1545 :

Nouveau voisin casse couille

Des voisins du bas

Imaginez le talent d'un mec qui vient d'arriver ce dimanche, donc depuis 3 ou 4 jours, et chaque nuit les enfants de 14 et 16 ans claquent les portes la nuit, ils vont bouger les meubles, et taper sur le plafond, genre des frappes qui vont te réveiller

Depuis dimanche c'est devenu très dur de dormir, c'est une famille Africaine, la mère, deux ado, et je ne sais pas qui encore

Depuis dimanche ils font ça toutes les nuits systématiquement, ils le font exprès ? Ils vont faire ça pour l'éternité ou quoi ?

Avant eux il y avait des Africains, ils étaient pleins mais ils ne faisaient aucun bruit jamais, puis ils se sont fait expulser car ils ne payaient pas le loyer, maintenant je me retrouve avec une famille de cassos juste en bas de chez moi

En haut de chez moi il y a un algérien (il ne fait aucun bruit) mais il vit tout seul maintenant que sa femme et ses enfants sont parti vivre ailleurs, mais c'est un appartement trop grand pour lui tout seul donc il va forcément déménager bientôt et ils vont peut être encore me mettre une famille de cassos, comme ça j'en aurais en haut et en bas de chez moi
Disque de punaises de lit.
Achete l’appartement de ton voisin du haut.

Le 09 avril 2025 Ă  17:46:18 :
Achete l’appartement de ton voisin du haut.

Si je pouvais acheter alors je n'achèterais certainement pas un appartement dans un hlm

Personne t'a forcé à habiter en HLM.

Le 09 avril 2025 Ă  17:50:13 :
Personne t'a forcé à habiter en HLM.

Bah si, les prolétaires

Le 09 avril 2025 Ă  17:45:54 :
Disque de punaises de lit.

Ayaaaa le cauchemar :rire:

Le 09 avril 2025 Ă  17:50:34 :
le HLM dream https://image.noelshack.com/fichiers/2020/34/6/1598065017-mouramed-fait-du-scoot-dans-le-hlm.png

C'est la vie en appartement tout court je crois, avant qu'ils arrivent dimanche ces gros fdp on savait qu'il y avait 90 % de chance que ce soit des cassos, comme dirait Sardoche : MAIS C ETAIT SUR PUTAIN C ETAIT SUR

Et encore, je n'ai même pas parlé en journée des cassos des autres voisins alentours qui vont lâcher leurs sales gosses jouer au foot devant les fenêtres en hurlant avec la balle qui tape sur les grillages à chaque fois

Et toi tu fais un topic sur jvc au lieu d’aller leur parler ? Retrouve tes couilles non ?

Le 09 avril 2025 Ă  17:53:05 :
Et toi tu fais un topic sur jvc au lieu d’aller leur parler ? Retrouve tes couilles non ?

Premier bluepill

La stratégie la plus inutile au monde, n'importe qui sait que ça sert à rien de parler à des gens comme ça (en plus ils ne parlent même pas français), sérieusement est ce que cette stratégie merdique a déjà fonctionné ne serait-ce qu'une fois :rire:

ayaaa :rire:

Ahi tu vas avoir affaire aux mĂŞmes voisins que moi, ils dorment pas la nuit :peur:
Le jour non plus d'ailleurs, j'aimerais bien qu'ils me disent comment ils font, ils sont peut ĂŞtre juste pas humains https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/6/1570899652-ahi-tordu-zoom.png

Le 09 avril 2025 à 17:50:34 anuschauffant a écrit :
le HLM dream https://image.noelshack.com/fichiers/2020/34/6/1598065017-mouramed-fait-du-scoot-dans-le-hlm.png

bordel le sticker :rire:
t'es foutu l'op, les hlm c'est pile ou face
soit tu vis correctement, soit tu vis un enfer entouré de golems incivilisés

Oui ils vont lui offrir le café et les enfants ne feront plus aucun bruit du jour au lendemain c'est bien connu.

Ça fonctionne quand t’es pas un Célestin qui chiale sur Internet toute sa vie au lieu de résoudre ses problèmes oui

Le 09 avril 2025 Ă  17:55:09 :

ayaaa :rire:

Non mais je viens de lui répondre que ça ne sert à rien, j'ai déjà eu le cas avant et dans 99 % des cas la personne te répond "je fais qu'est ce que je veux" et fait pire après juste par provocation

Une stratégie où il y a 99 % que ça empire, sérieux les idées de merde qu'on peut lire ici

Le 09 avril 2025 Ă  17:57:19 :
Ça fonctionne quand t’es pas un Célestin qui chiale sur Internet toute sa vie au lieu de résoudre ses problèmes oui

Non ça ne fonctionne jamais, JAMAIS

Données du topic

Auteur
Spartacus1545
Date de création
9 avril 2025 Ă  17:42:37
Nb. messages archivés
56
Nb. messages JVC
55
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !