Vraiment une addiction au sens pathologique du terme.
Je déteste ça, je trouve les chinoises sales, immondes, vénales et sans humanité. Tout là bas pue, matériellement comme spirituellement.
Pourtant j'ai toujours des moments d'absence, d'inconscience, où je perds le contrôle et me retrouve à y aller. Je n'y prends quasiment pas de plaisir et je me déteste tellement après coup. Je prends 1h de douche pour me laver de leur gel de massage puant ou tout simplement de l'odeur de ces femmes analphabètes qui me dégoûtent
Par exemple là je devais voir une fille ce soir, elle a annulé au dernier moment.
Frustration, perte de contrôle ==> salon de massage chinois.
Non en général je ne demande jamais la branlette elles me dégoûtent trop ahiii
Je paie la finition mais je demande de ne pas l'avoir.
Je ne sais pas pourquoi j'y vais, il y a simplement un peu d'excitation au moment d'entrer (fréquence cardiaque qui accélére), notamment toutes ces femmes en talon (mais c'est l'effet de halo, quand tu les vois une à une tu ne vois que des chinoises complètement déshumanisées)
Je vais aux salons chinois comme quelqu'un d'autre se scarifierait
Je fais ça car je me déteste et c'est par pure méchanceté envers moi même
Le 01 avril 2025 à 22:05:02 :
Non en général je ne demande jamais la branlette elles me dégoûtent trop ahiiiJe paie la finition mais je demande de ne pas l'avoir.
Je ne sais pas pourquoi j'y vais, il y a simplement un peu d'excitation au moment d'entrer (fréquence cardiaque qui accélére), notamment toutes ces femmes en talon (mais c'est l'effet de halo, quand tu les vois une à une tu ne vois que des chinoises complètement déshumanisées)
Des robots ?
Le 01 avril 2025 à 22:05:39 :
Je vais aux salons chinois comme quelqu'un d'autre se scarifieraitJe fais ça car je me déteste et c'est par pure méchanceté envers moi même
Menteur , tu aimes ça
Le 01 avril 2025 à 22:05:02 :
Non en général je ne demande jamais la branlette elles me dégoûtent trop ahiiiJe paie la finition mais je demande de ne pas l'avoir.
Tu es un homme malade
Le 01 avril 2025 à 22:02:59 :
Se faire branler par une veille chinoise?
Si c'est une vieille autant prendre la totale, avec l'option sans dentier, du travail tout en finesse, avec une flûte sans accrocs, qui raye pas le casque.
Le 01 avril 2025 à 22:07:00 :
Pire que des robots, je ne saurais pas comment décrire cela. Des kheys habitués des salons chinois pour m'aider à caractériser ces femmes immondes ?
des femmes qui gagnent leur vie comme elle peuvent, elles massent bien au moins ?
Le 01 avril 2025 à 22:08:03 :
Combien ça coûte (avec happy ending) ?
60-70 avec le pourboire.
En général je remplace la discussion par un moment de discussion, parfois je lui masse les pieds, joue un peu avec son corps, mais jamais je la laisse toucher mon Z. J'essaie de parler avec elles et comprendre ce qu'elles font là, mais ce sont des IA déglinguées, du style GPT 1.5
JvArchive compagnon