jour 1 pec + épaule + triceps
DC
DC incliné
Élévation latérale
Extension triceps
jour 2 dos + biceps
Tirage vertical
Tirage horizontal
Un exo pour l'arrière de l'épaule
2 exos biceps : biceps + brachial
Jour 3 :
Press
Leg extension
Meme exo reverse pour l'arrière de la jambe (jsp comment ça s'appelle)
Lombaire
+ Je fais des abdos 1 jour sur deux
Je prends pas de jour de repos, si j'ai trop de courbatures je vais faire du sport en extérieur ou de la marche.
Niveau perf, en un mois je suis passé de 20 à 27.5kg au DC
De 35 à 55kg pour tirage vertical
je comprend pas comment vous arrivez a faire DC + DC incliné en une seule séance
moi si je me crame au DC et que j'enchaine avec du DC incliné je soulèverais rien
Le 15 avril 2025 à 05:45:50 :
je comprend pas comment vous arrivez a faire DC + DC incliné en une seule séancemoi si je me crame au DC et que j'enchaine avec du DC incliné je soulèverais rien
C'est la base d'une séance pec pourtant, t'es pas obligé de mettre aussi lourd qu'au dc
Le 15 avril 2025 à 05:46:35 :
C'est un ppl quoi, pour les ishios c'est du leg curl, tu veux pas faire de squat ?
Il fait de la presse ça va faire doublon même si le squat libre c'est mieux pour les muscles stabilisateurs de l'ensemble du corps
Le 15 avril 2025 à 05:56:01 :
Non c’est à chier, el famoso développer le haut de pec en faisant de l’incliné, tu vas me dire que quand tu fais de l’incliné tu sens plus de tension dans le haut du pec que quand tu fais du dc normal ? Non tu sens quedalle tu fais juste de l’incliné parce qu’on t’a dit de faire de l’incliné
Essaye des élévations frontales haltère et poulie tu vas capter
Tu veux m'apprendre la muscu ?
Sinon l'op je vois rien de choquant dans ton programme juste je pense que tu vas stagner à mort si tu enchaînes séances 1 et 2 sans jour de repos
À la limite t'aurais pu faire séance jambes en séance 2 comme ça tu laisses le haut se reposer et tu fais ta séance dos/biceps le lendemain, ça aura laissé un jour de repos au haut du corps
Le 15 avril 2025 à 05:57:50 :
Non c’est à chier, el famoso développer le haut de pec en faisant de l’incliné, tu vas me dire que quand tu fais de l’incliné tu sens plus de tension dans le haut du pec que quand tu fais du dc normal ? Non tu sens quedalle tu fais juste de l’incliné parce qu’on t’a dit de faire de l’incliné
Essaye des élévations frontales haltère et poulie tu vas capterTu veux m'apprendre la muscu ?
D’accord mais c’est pas pour ça qu’on va devenir potes rêve pas
Essaye des élévations frontales haltère et poulie tu vas capter
Pour le développé incliné le cheatcode c'est de le faire à la Smith pour se focaliser uniquement le haut des pecs, après c'est bien d'alterner avec du libre de temps en temps
Ça a tout changé pour moi l'incliné à la Smith, je t'assure que tu le sens passer
Attends mais j'avais pas vu que tu faisais les épaules deux jours d'affilés
Il faut vraiment que tu espaces ta séance 1 et la 2 kheyou, go mettre ta séance 3 jambes en séance 2 pour laisser un temps de repos
Et oublie pas que si tu récupères vite pour l'instant c'est parceque tu soulèves pas encore assez pour te cramer mais plus tu soulèveras lourd et plus il te faudra de temps pour récupérer tu pourras pas enchaîner comme ça
Je te conseille vraiment d'alterner séance 3 et 2, ce sera beaucoup mieux tu verras
Le 15 avril 2025 à 06:08:49 :
La trajectoire rectiligne c’est pas top et puis on essaie de travailler le muscle dans le sens des fibres, après ça te réussit bien c’est le principal
Smith à angle de 7 ° évidemment, parfait pour ces exos car ça épouse les mouvements naturels
Mais ouais la Smith rectiligne et droite je pense que ça doit pas être top
JvArchive compagnon