À deux : 18500€ d'impôts sur le revenu.
Je vais me bourrer de doliprane remboursé à 100% pour récupérer de cette PLS.
Le 15 avril 2025 à 19:39:12 :
J’avais pas vu le nombre de part, never mind ahi
mariage ma gueule, mariage, le seul truc positif pour un homme de la chose, sinon ils m'aurait littéralement fait un second hueco
Le 15 avril 2025 à 19:30:32 :
C'est rien ça
Comment ça c'est rien 3k? 3k c'est ENORME bon sang. 3K, y'a de quoi faire vivre un gars au RSA pendant 6 mois.
3K c'est 3K en mois pour mes loisirs, pour ma famille, pour les voyages, pour une futur maison.
3K je les utiliserait bien mieux que l'état français
Surtout que je suis du genre à vivre sur le fil du rasoir, dans le sens où dès le premier de chaque fois je fais des méga virement pour investir, donc là maintenant tout de suite, sur mon compte bancaire.. je les ai pas ces 3K et ça me stress
Le 15 avril 2025 à 19:42:07 :
Le 15 avril 2025 à 19:30:32 :
C'est rien çaComment ça c'est rien 3k? 3k c'est ENORME bon sang. 3K, y'a de quoi faire vivre un gars au RSA pendant 6 mois.
3K c'est 3K en mois pour mes loisirs, pour ma famille, pour les voyages, pour une futur maison.
3K je les utiliserait bien mieux que l'état françaisSurtout que je suis du genre à vivre sur le fil du rasoir, dans le sens où dès le premier de chaque fois je fais des méga virement pour investir, donc là maintenant tout de suite, sur mon compte bancaire.. je les ai pas ces 3K et ça me stress
Tu sais coco il va falloir se serrer la ceinture et travailler plus pour payer la dette de l’état
JvArchive compagnon