Topic de Peligrosa :

Les teens en ensemble jean veste/pantalon bleu clair

On peut avoir un débat ou pas
Il y en a une à mon taff ajd mon Dieu j'suis attiré par elle comme les abeilles par le miel depuis ce matin même sans le vouloir jsuis allé vers elle 3 fois

Le 09 avril 2025 à 15:31:59 :
Il y en a une à mon taff ajd mon Dieu j'suis attiré par elle comme les abeilles par le miel depuis ce matin même sans le vouloir jsuis allé vers elle 3 fois

C'est genial ça, comment c'est passé ton interaction avec elle ? Vous avez échangé un sourire ?

Bezla dans les chiottes https://image.noelshack.com/fichiers/2023/49/2/1701791534-alfa.png

[15:33:48] <GiaDerza>

C'est genial ça, comment c'est passé ton interaction avec elle ? Vous avez échangé un sourire ?

Elle est mariée et j'ai d'autres cible calme toi

J'ai juste blagué avec elle plusieurs fois + aidé pour un truc avec lequel elle galérait

Avec une tenue normale je l'aurais sûrement pas calculée mais là elle était wow c'était vraiment animal j'étais aimanté

Mais c'est la journée ou je l'ai + vue de ces derniers semaines

Je me demande si c'est parce que elle sait qu'elle est fraîche du coup elle veut se montrer, aucune idée

Je viens encore d'en voir une mamamaaaa
Le slim qui moule le boule. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png
Non seulement l'op n'a fournit aucune photo, mais en plus personne n'en a demandée. :nonnon:
30 secondes
Elle on toute française généralement

Le 10 avril 2025 à 01:44:29 :
Elle on toute française généralement

les cheveux lisses chatains brillants qui brillent au soleil

Données du topic

Auteur
Peligrosa
Date de création
9 avril 2025 à 15:29:40
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !