Purée ce truc en seulement quelques minutes a fait bien mieux que moi en 7 ans de dessin
Je lui ai demandé de faire un mix entre un vrai visage de fille que j'ai dans ma collection (photos de teens prises sur insta / discord), et un de mes dessins habituels faits sur Paint, tout en lui demandant de redessiner la vraie fille dans le même style que mon dessin original, tout en reprenant ses réels traits faciaux
Et bah putain, je trouve que c'est bluffant perso ! Il a même réussi a leur donner des émotions faciales, (tristesse, joie...) ce que je n'ai quasi jamais réussi a faire !
Il a même réussi a les dessiner de profil dans des proportions plus que correctes
Bon maintenant je vais pouvoir redessiner tout ça sur Paint, refaire les corps sur mesure dans les proportions un peu plus réalistes (merci GPT) faire le recto-verso, imprimer et plastifier et reprendre la boucle avec un nouveau style ! bienvenue dans une nouvelle ère
Le 05 avril 2025 à 15:31:46 :
Je pensais que personne n'avait d'enfants sur le 18-25
c'est pas mes enfants
c'est juste des filles que je trouve jolies
Le 05 avril 2025 à 15:37:27 :
Où est la version momifiée
Ayaa pour bientot
Le 05 avril 2025 à 15:41:18 :
Bordel WindowsBOT
Ayaa c'est moi
Le 05 avril 2025 à 15:42:01 :
Le 05 avril 2025 à 15:41:10 :
Le 05 avril 2025 à 15:40:43 :
7 ans de dessin pour arriver à ça, tu abuses mec !
Je fais ça quand je m'ennuie sur ma tablette graphique, sans la moindre formation.J'arrive vraiment pas a progresser je t'assure
C'est pas ton truc du coup, passe à autre chose...
Je veux continuer a progresser a mon rymthe
JvArchive compagnon