J'ai l'impression que les MAROCAINS s'intègrent mieux que les ALGÉRIENS
SuppriméLe 14 avril 2025 à 16:47:57 :
Le 14 avril 2025 à 16:23:02 :
; Le 14 avril 2025 à 16:12:33 ''#039'#039;Kussayla''#039'#039; a écrit :
Le 14 avril 2025 à 16:11:06 :
Le Maroc est millénaire, ils ont pas cette frustration de devoir systématiquement s'inventer une histoire et une grandeur civilisationnelle pour palier leur ressentimentLe VDD est un prototype de l'Algérien frustré, il a passé combien de temps sur son pavé de merde pour espérer nous prouver un truc ?
C'est quoi la source ?
Pcq le témoignage d'un random de l'armée ou de l'État n'est pas très important face aux faits historiques.
Et de toute façon ce qui est dit ne remet rien en question.Au Maroc il y avait un makhzen et en Algérie ? Un régent soumis aux Ottomans
![]()
Autorités marocaines " les peuplades de ce pays sont des sauvages il faut amener les occidentaux pour les poutrer
![]()
"
C'est la guerre du rif ça https://fr.wikipedia.org/wiki/Guerre_du_Rif
un élément de réponse
Le 14 avril 2025 à 16:46:03 :
Le 14 avril 2025 à 16:42:59 :
Le 14 avril 2025 à 16:27:21 :
C'est quoi les critères objectifs de l'intégration ?Devenir chrétien ou du moins en comprendre et accepter les codes.
Merci. Chrétien catholique (je suppose) ? Y a peu d'intégrés, du coup. En vrai, c'est difficile à définir, j'ai l'impression.
Je ne suis pas catholique à titre personnel, mais oui je respecte les codes des catholiques.
Je pense être bien intégré, je ne blasphème pas, respecte les lois et souhaite l'amour et la paix à tous mes compatriotes.
Après je suis pour le métissage, l'intégration c'est un peu fourre tout, que l'assimilation par le métissage est différent, il permet (si le métissage se fait par le père) d'avoir des gens "transformés" en Français.
C'est quoi les critères objectifs de l'intégration ?Devenir chrétien ou du moins en comprendre et accepter les codes.
Désolé on est monothéistes
Le 14 avril 2025 à 16:51:03 :
Désolé on est monothéistes
Et ça ira se plaindre d'islamophobie.
Si vous haissez les chrétiens, ne venez pas en France avec votre christianophobie.
Le 14 avril 2025 à 16:51:00 :
Merci. Chrétien catholique (je suppose) ? Y a peu d'intégrés, du coup. En vrai, c'est difficile à définir, j'ai l'impression.
Je ne suis pas catholique à titre personnel, mais oui je respecte les codes des catholiques.
Je pense être bien intégré, je ne blasphème pas, respecte les lois et souhaite l'amour et la paix à tous mes compatriotes.Après je suis pour le métissage, l'intégration c'est un peu fourre tout, que l'assimilation par le métissage est différent, il permet (si le métissage se fait par le père) d'avoir des gens "transformés" en Français.
Merci pour ta réponse. Oui, j'ai mal lu la deuxième partie de l'autre message. J'avais compris que pour s'intégrer fallait se convertir. En vrai, si c'est ça ton critère, on est plutôt intégrés, je trouve. Même si y a quasiment pas de convertis au christianisme.
Le 14 avril 2025 à 16:50:45 :
C’est vrai, bien que je ne trouve pas que les Marocains soient bien intégrés en France.
Si tu regardes les stats les Marocains sont un peu moins délinquants/criminels et réussissent mieux que les Algériens
Le 14 avril 2025 à 16:53:36 :
Le 14 avril 2025 à 16:51:00 :
Je pense être bien intégré, je ne blasphème pas, respecte les lois et souhaite l'amour et la paix à tous mes compatriotes.Après je suis pour le métissage, l'intégration c'est un peu fourre tout, que l'assimilation par le métissage est différent, il permet (si le métissage se fait par le père) d'avoir des gens "transformés" en Français.
Merci pour ta réponse. Oui, j'ai mal lu la deuxième partie de l'autre message. J'avais compris que pour s'intégrer fallait se convertir. En vrai, si c'est ça ton critère, on est plutôt intégrés, je trouve.
C'est un peu le cas, je remarque que ceux qui vivent le plus de manière "ouverte" aux autochtones sont convertis, mais ce n'est pas une règle, je m'étais mal exprimé.
Le 14 avril 2025 à 16:54:28 :
Après en Belgique c’est autre chose d’après ce que j’ai entendu
Précise que t'es d'origine algérienne khey, ça change la donne sur ton témoignage
Et faites la moyenne de vos QI et donnez moi le chiffre. Je pense connaître l’ordre de grandeur d’avance mais j’aimerai bien avoir l’info officiel
Le 14 avril 2025 à 16:53:53 :
En Belgique les jeunes marocains aiment bien foutre le bordel , surtout les soirs de match , mais c est uniquement dans la region bruxelloises ou ils sont nombreux , dans le reste du pays on les entends pas
Le 14 avril 2025 à 16:54:28 :
Après en Belgique c’est autre chose d’après ce que j’ai entendu
Non mais évidemment, on parle de Marocains, pas d'Allemands ou de Japonais là
.gif)
Le 14 avril 2025 à 16:56:21 :
La christianophobie toujours tolérée par webedia.
Quel message christiannophobe khey ?
.gif)
Données du topic
- Auteur
- Feetologue
- Date de création
- 14 avril 2025 à 15:29:15
- Date de suppression
- 14 avril 2025 à 19:00:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés