Le 11 avril 2025 à 06:29:19 :
Vous êtes complètement à l'ouest avec vos disques de pisse jamais ça peut rentrer à cause des joints de porte il n'y a aucun jour dans toutes les résidences que j'ai fait
Le vrai problème c'est que tu veux t'arrêter aux problèmes plutôt que d'essayer de les résoudre
Y'a des joints au porte ?
Alors débrouille toi pour le lui envoyer par la fenêtre, si il faut, avec un drône.
Et si ça fonctionne pas, tu trouve encore autre chose
Le 11 avril 2025 à 06:32:07 :
La victime en l'occurrence c'est lui il a jamais ouvert sa porte ce fragile alors que j'étais même pas agressif au début je toquais normalement comme un être civilisé pour des explications
Et pourtant c'est toi qui chiale.
Le 11 avril 2025 à 06:32:47 :
La victime en l'occurrence c'est lui il a jamais ouvert sa porte ce fragile alors que j'étais même pas agressif au début je toquais normalement comme un être civilisé pour des explicationsEt pourtant c'est toi qui chiale.
T'es le seul à chialer ici khey tu ne dupes personnes + titanesque malaise
La victime en l'occurrence c'est lui il a jamais ouvert sa porte ce fragile alors que j'étais même pas agressif au début je toquais normalement comme un être civilisé pour des explicationsEt pourtant c'est toi qui chiale.
C’est clair, il fait l’homme alors que y’a plus que des donuts aujourd’hui
Le 11 avril 2025 à 06:33:22 :
T'es le seul à chialer ici khey tu ne dupes personnes + titanesque malaise
Tu es brisé par ton taf de dreamer t mal placé
Le 11 avril 2025 à 06:34:04 :
C'est un sale puceau de merde avec un chat et l'arbre qui va avec avec et des figurines Pokémon
Il a une meilleure vie que toi l'esclave
JvArchive compagnon