Le 14 avril 2025 à 23:12:19 :
Le 14 avril 2025 à 23:00:34 :
j'ose même pas cliquer sur la photo tellement je suis arachnophobe
Tégénaire, c'est inoffensif
T'façon les araignées les plus dangereuses font même pas un cm et le plus gros danger c'est d'avoir une piqure enflée et un engourdissement pendant deux heures dans 99,9% des cas.
Le 14 avril 2025 à 23:13:53 :
j'ose même pas cliquer sur la photo tellement je suis arachnophobeTégénaire, c'est inoffensif
T'façon les araignées les plus dangereuses font même pas un cm et le plus gros danger c'est d'avoir une piqure enflée et un engourdissement pendant deux heures dans 99,9% des cas.
C'est pas une tegenaire, c'est une babouk.
Arrêtez de placer le mot "tégénaire" dès que vous pouvez... on a appris le mot tégénaire y'a 10 jours et on se sent connaisseur ? Et ta remarque est stupide, les araignées sont toutes inoffensives mais les arachnophobes c'est pas la morsure qui leur fait peur, c'est l'araignée en elle même, basta.
Le 14 avril 2025 à 23:18:45 :
j'ose même pas cliquer sur la photo tellement je suis arachnophobeTégénaire, c'est inoffensif
Arrêtez de placer le mot "tégénaire" dès que vous pouvez... on a appris le mot tégénaire y'a 10 jours et on se sent connaisseur ? Et ta remarque est stupide, les araignées sont toutes inoffensives mais les arachnophobes c'est pas la morsure qui leur fait peur, c'est l'araignée en elle même, basta.
Babouk, tégénaire, c'est la merde de 10 cm que tu trouves dans les chiottes de chaque baraque de campagne et qui te fait plus peur une fois que tu sais ce que ça vaut
Bah inoffensive pas forcément, une veuve noire ou une violoniste ça te fait un peu chier et petite nécrose.
Mais oui si ta pas de comorbidités tu vas pas en mourir.
Et change de ton l'autiste.
Et perso j'étais arachnophobe jeune mais avec l'âge et les expériences ça passe
Le 14 avril 2025 à 23:22:29 :
Le 14 avril 2025 à 23:18:45 :
Arrêtez de placer le mot "tégénaire" dès que vous pouvez... on a appris le mot tégénaire y'a 10 jours et on se sent connaisseur ? Et ta remarque est stupide, les araignées sont toutes inoffensives mais les arachnophobes c'est pas la morsure qui leur fait peur, c'est l'araignée en elle même, basta.Babouk, tégénaire, c'est la merde de 10 cm que tu trouves dans les chiottes de chaque baraque de campagne et qui te fait plus peur une fois que tu sais ce que ça vaut
Bah inoffensive pas forcément, une veuve noire ou une violoniste ça te fait un peu chier et petite nécrose.
Mais oui si ta pas de comorbidités tu vas pas en mourir.
Et change de ton l'autiste.
Et perso j'étais arachnophobe jeune mais avec l'âge et les expériences ça passe
Oui oui El famoso babouk dans la campagne française
JvArchive compagnon