Le 08 avril 2025 à 19:31:27 :
Les usa attaquent
La Chine se defendMédias français : la Chine cherche la guerre 😂
Des gros suceurs de ricains qui se chient dessus devant Trump. Rien d’étonnant de la part de ce pays de soumis qu’est la France.
En vrai il as raison
Si y'en as bien 1 que je n'aurai pas cru aller contre la mondialisation c'est lui
Mais les grands grands gagnants de la mondia c'est les Chinois pas les Américains donc normal
[20:11:12] <Zinex__>
Le 08 avril 2025 à 20:09:33 :
Les américains qui vont devoir se passer de leurs téléphone est basket![]()
![]()
![]()
![]()
Nike est américain mais font tout fabriquer en Asie et du coup Chine.
Alors je sais pas comment ça va se passer pour les chaussures mais ça risque pas d’être joli.
Tout va être chère j'imagine pas le prix du made in américa ahi
Le 08 avril 2025 à 20:11:12 Zinex__ a écrit :
![]()
![]()
![]()
Alors je sais pas comment ça va se passer pour les chaussures mais ça risque pas d’être joli.
Ce sera John 33 ans célibataire et locataire ainsi que Susie 45 ans et divorcé qui fabriqueront des TN pour nos cités avec le sourire
Le 08 avril 2025 à 20:13:22 :
[20:11:12] <Zinex__>
![]()
![]()
![]()
Tout va être chère j'imagine pas le prix du made in américa ahi
Oui, nous aussi on va payer tarif les chaussures, Xbox, iPhone etc…
Autant stopper les échanges
Petit retour à l'Amérique du XVIIIe-XIXe siècle
Trump qui parle dans 5 mins, à votre avis il va faire prout ou passer en mode berserk ?
Mon avis : il va devenir tout rouge et passer en mode super sayen
Le 08 avril 2025 à 20:11:12 :
![]()
![]()
![]()
J'imagine qu'ils vont augmenter leur production au Vietnam (où ils produisent déjà pas mal) et/ou délocaliser là où les droits de douane seront moins élevés. Par contre ça aura clairement des conséquences sur les prix et je doute que ça booste leur production aux US
Le 08 avril 2025 à 20:17:24 LaVacheQuiPue a écrit :
Trump qui parle dans 5 mins, à votre avis il va faire prout ou passer en mode berserk ?Mon avis : il va devenir tout rouge et passer en mode super sayen
lien svp
Le 08 avril 2025 à 20:16:38 :
100%, je comprends. Ça fait beaucoup, mais je comprends. Mais 104%. Pourquoi le 4 ? Soit le nombre a été donné au hasard soit trump a ouvert le coffre mathématique et il sait des choses que tout le monde ignore.
Bien sûr qu’il sait des choses inconnues du grand public.
Je pense pas qu’il ai fait ça de façon non volontaire, il y a forcément un intérêt économique et géopolitique.
JvArchive compagnon