C'était déjà un parti d'escrocs du temps du FN, même si oui extrême droite et escroquerie ça va de paire, c'est un peu tard pour jouer les vierges effarouchées.
Après ils magouillent tous, ils volent tous, je sais pas pourquoi elle est spécialement visée, politiquement ça sert à rien, c'est un parti de guignols qui sert d'épouvantail à l'oligarchie en place.
Elle a du fâcher ses maîtres. Elle a pas du suivre les consignes des loges
Le 31 mars 2025 à 21:23:47 :
Je crois que tu ne te rends pas compte que les gens sont prêts à voter pour elle même après ça, les gens en ont marre![]()
Oui c'est comme ça qu'on a vu des Franco, des Mussolini, des Hitler, des Ceausescu au pouvoir. L'histoire est un cycle, les gens n'apprennent jamais et c'est bien plus simple de hurler avec les hyènes pour éviter d'assumer quoi que ce soit ou d'agir pour l'intérêt commun.
Le 01 avril 2025 à 09:35:52 :
Les gens qui votent pour des partis populistes se contrefichent des décisions de justice l’op, réfléchis
Comme le dit la célèbre citation: un peuple prêt à sacrifier sa liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finira par perdre les deux.
Le 01 avril 2025 à 09:37:38 :
Les gens qui votent pour des partis populistes se contrefichent des décisions de justice l’op, réfléchisComme le dit la célèbre citation: un peuple prêt à sacrifier sa liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finira par perdre les deux.
La citation dans son contexte d’origine a 0 rapport avec ce que tu crois qu’elle dit, c’est une citation pro intervention de l’Etat et pro taxation
Le 01 avril 2025 à 09:44:52 :
Le 01 avril 2025 à 09:37:38 :
Les gens qui votent pour des partis populistes se contrefichent des décisions de justice l’op, réfléchisComme le dit la célèbre citation: un peuple prêt à sacrifier sa liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finira par perdre les deux.
La citation dans son contexte d’origine a 0 rapport avec ce que tu crois qu’elle dit, c’est une citation pro intervention de l’Etat et pro taxation
Je le sais bien mais je parle bien de la citation dans son usage populaire actuel.
Et puis je croyais que les fachos mouillaient sur un état fort qui applique la tolérance zéro et la loi de la jungle. Et la spoliation de minorités opprimées sous des prétextes fallacieux, pardon, des opposants au régime.
D'ailleurs si ils prétendent le contraire alors ils ne sont pas d'extrême droite ou alors ils mentent et sont malhonnêtes, sciemment ou parce qu'ils sont manipulés.
JvArchive compagnon