Pourquoi le mathématicien L'ATOME AZZAZ n'est pas connu aujourd'hui ?
- 1
Le mec bosse depuis + de 10 ans sur un théorème permettant de révolutionner le monde des mathématiques et personne ne prend le temps de s'y intéresser
Il a même aidé au debug du coffre mathématiques qui est scellé depuis 1807
Les gens voient un fou alors que ce mec est un génie et ses travaux seront mis en lumière dans plusieurs milliers d'années

Il est du 94
Quand j'étais au lycée, y a 20 ans (entre 2003 et 2006) il était pas sur le net mais il bouclait déjà quand on discutait un peu et il se plaignait que les universités, cnrs etc ne répondaient pas à ces démonstrations
Le 08 avril 2025 à 14:38:10 :
Il est du 94Quand j'étais au lycée, y a 20 ans (entre 2003 et 2006) il était pas sur le net mais il bouclait déjà quand on discutait un peu et il se plaignait que les universités, cnrs etc ne répondaient pas à ces démonstrations
Ayaaaaaaaaaa il boucle depuis si longtemps
C'est bon signe, ça veut dire qu'il a commencé ses travaux il y a + longtemps qu'à son arrivée sur Youtube
Not ready
Le 08 avril 2025 à 14:39:32 :
Il est du 94Quand j'étais au lycée, y a 20 ans (entre 2003 et 2006) il était pas sur le net mais il bouclait déjà quand on discutait un peu et il se plaignait que les universités, cnrs etc ne répondaient pas à ces démonstrations
C'est bon signe, ça veut dire qu'il a commencé ses travaux il y a + longtemps qu'à son arrivée sur Youtube
Not ready
Il allait se poser pour manger au grec parfois, du coup, il discutait un peu et présentait ses trucs
il parlait pas de ça h24 juste je me souviens qu'il était passionné quand même mais il parlait d'autre choses aussi
c'est par le forum pendant le covid, je crois, que j'ai découvert qu'il était sur youtube
Le 08 avril 2025 à 14:43:56 :
Le 08 avril 2025 à 14:39:32 :
Not ready
Il allait se poser pour manger au grec parfois, du coup, il discutait un peu et présentait ses trucs
il parlait pas de ça h24 juste je me souviens qu'il était passionné quand même mais il parlait d'autre choses aussi
c'est par le forum pendant le covid, je crois, que j'ai découvert qu'il était sur youtube
Ouais IRL il paraît qu'il est cool et parle un peu de tout, pas que de mathématiques
Il a l'air assez pertinent sur plusieurs sujets mais il dérape souvent et insulte sans raison
Le 08 avril 2025 à 14:45:52 :
Je l'écoute parfois en podcast pour passer le temps
Pareil, sa voix est apaisante
- 1
Données du topic
- Auteur
- constipationlol
- Date de création
- 8 avril 2025 à 14:32:13
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC