Topic de -RobertBugeaud- :

S'inscrire à la salle juste pour taper dans le sac ?

En fait je fais de la boxe mais quand le club ferme pendant les vacances je peux pas m'entraîner :hap:

Du coup je me demandais si ça valait le coup de payer l'abonnement d'une salle juste pour taper dans le sac sachant que je toucherai jamais les machines car c'est pas mon truc :hap:

Des kheys le font ?

Si la salle est vraiment pas chère pourquoi pas.

Je fais du sac 2x par semaine dans ma salle. Mais je vais surtout à la salle 6x par semaine, donc payer un abonnement ne me dérange pas.

J'aurai bien voulu acheter un sac les kheys mais en appart les voisins vont gueuler :hap:
2-3 mecs font ça dans ma salle

Le 19 avril 2025 à 21:11:18 :
J'aurai bien voulu acheter un sac les kheys mais en appart les voisins vont gueuler :hap:

Khey ça coûte que dalle et ça prend pas de place :rire: :rire:

Ce serait bête de go salle pour ça :hap:

Même si tu louais une petite cave ou un petit garage pour foutre ton sac dedans ça te reviendrait moins cher que la salle au final sur le long terme :hap:

25 euros ton sac sur temu :hap:

Le 19 avril 2025 à 21:12:42 :
2-3 mecs font ça dans ma salle

Après je peux juste prendre une offre sans engagement durant les vacances d'été :hap:

J'hésite encore mais je sais que je toucherai pas les machines car j'ai déjà une bonne shape juste avec le pdc, le running et la boxe + JJB :hap:

Ah oui pas bête VDD. Je pourrai voir pour une cave ou autre

Données du topic

Auteur
-RobertBugeaud-
Date de création
19 avril 2025 à 21:08:22
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !