Tout ce qui est en rouge= Temps de travail Tout ce qui est pas rouge= Temps libre (vacances)
C'est chaud de ne rien connaître de la vie à ce point
Bah je pose une question je suis pas en CDI T'as l'air vachement énervé l'ami. On dirait que ça te rappelle quelque chose dont t'aimerais pas trop qu'on parle. Mon pauvre. Paix sur toi
Le 10 avril 2025 à 19:30:02 : Cette illustration est elle représentative de votre année ? (évidemment, j'ai ommis les weeks-end, les mini-coupures du style RTT etc...)
C'est sur que si tu enlèves les rtt, les congés et les week-end il ne reste que des jours travaillés Tu devrais faire de la politique
Le 10 avril 2025 à 19:30:02 : Cette illustration est elle représentative de votre année ? (évidemment, j'ai ommis les weeks-end, les mini-coupures du style RTT etc...)
C'est sur que si tu enlèves les rtt, les congés et les week-end il ne reste que des jours travaillés Tu devrais faire de la politique
Donc ? Combien rajoutes tu de semaines de repos dans ton cas ?
Donc ? Combien rajoutes tu de semaines de repos dans ton cas ?
Perso ça fait environs 20 semaines complètes. Comme la plupart des gens je pense. Et sans compter les jours férié donc plutôt 21 semaines